IMPOSSIBLE DE S'IDENTIFIER!!!
Résolu
abe.one
Messages postés
37
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
plouf plouf Messages postés 5037 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai un petit probleme. lorsque je suis sur un site et que je veut m'identifier, la page "impossible d'afficher la page apparait", peut importe le site: orange, msn, ebay,etc tous les sites.je ne peut me connecter a aucune messagerie!!.Par contre je peut naviguer. je me connecte grace à mon tel Sonyericsson k800i. bas débit 56K. quelqu'un pourrait m'aider???
j ai un petit probleme. lorsque je suis sur un site et que je veut m'identifier, la page "impossible d'afficher la page apparait", peut importe le site: orange, msn, ebay,etc tous les sites.je ne peut me connecter a aucune messagerie!!.Par contre je peut naviguer. je me connecte grace à mon tel Sonyericsson k800i. bas débit 56K. quelqu'un pourrait m'aider???
A voir également:
- Ygg compte désactivé
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Graphisme
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
26 réponses
Bonjour et Merci "Anonyme" pour ces explications et ce site de diagnostic...Il est mis en favoris, ça peut toujours servir ! ;-)
@+
@+
Bonjour à tous ,
j ai betement effacé la derniere mise a jour windows et sa marche!!
Ca n'est pas trés prudent ça , tu risques de te retrouver , avec des failles inutiles , dans ton système . :o))..
Bonne journée et bonnes fêtes ;)
j ai betement effacé la derniere mise a jour windows et sa marche!!
Ca n'est pas trés prudent ça , tu risques de te retrouver , avec des failles inutiles , dans ton système . :o))..
Bonne journée et bonnes fêtes ;)
Salut ,
non sa va, plus de probleme..sa craint pas forcement d'effacer une maj
Je ne suis pas de cet avis , mais bon , si le fait d'effacer , cet maj t apporte un + ailleurs soit..;)
Bonne navigation .
non sa va, plus de probleme..sa craint pas forcement d'effacer une maj
Je ne suis pas de cet avis , mais bon , si le fait d'effacer , cet maj t apporte un + ailleurs soit..;)
Bonne navigation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question