Cherche pilotes pour playstation eye (ps3)

Fermé
doudouloli Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 16 déc. 2007 à 22:41
 D4RK - 30 nov. 2015 à 18:21
bonjour a tous !
je viens d'acheter la playstation eye (ps3) et je voudrai la brancher sur le pc et il me manque les pilotes
y a t'il une charmante personne qui pourrai me les donner ?
je vous remercie d'avance pour ce gros coup de pouce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

97 réponses

xtwtx.protechx
17 mars 2008 à 21:38
slt ben je vous soutien aussi

Id PSN : xTWTx_ProTECH_x
0
doudouloli peut tu mettre le lien, stp !
0
Salut
Je viens d'acheter la playstation eye et je ne trouve pas de pilote. Avez vous un pilote. Merci d'avance
0
Salut
Je vien d'acheter une playstation eye et je ne trouve pas de pilote. En avez-vous un????

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xtwtx.protechx
24 mars 2008 à 05:23
Bonjour moi jai deja trouvé ca : mais bon je suis nul en englais

http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=9238
0
bonjour je me ralie egalement a votre cause aujourd'hui je vien de FRACASSER ma webcam et j'ai besoin de ma playstation eye arf komn fair ^^
mon id PSN: jahjahsly
0
theps Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 4
28 mars 2008 à 22:06
Mci a tout les nouveau ! mais mauvaise nouvelle on a toujours pa ces maudis drivers de mes @.::ù^$ dsl............ on atent une certaine personne qui est sensé nous les faire passé......mes sa fair un mois qu'on l'attend et il joue au mort !! (ptetre kil lé vrémen ki sais ?) bon voila on vous tient au courant de toute façon
0
Pffff !
0
theps Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 4
20 avril 2008 à 14:18
jcrois qu'on peut abandonner on l'esa a pas ça fait 3 mois kon les atan !!!!
0
baltringueman
28 avril 2008 à 19:35
coucou, moi osi je sui ala recherche de ce pilote. ya dé news ou pas?
0
Salut a tous
moi aussi je vous soutient, mais les pilotes que vous cherchez, c'est pour Win ou linux?
0
Salut les mordus

Je suis tout comme vous à la recherche de ce driver d'or... Cependant pour ceux qui ont un mac j'ai la solution (du moins je l'ai pas testé) : http://webcam-osx.sourceforge.net/cameras/camera.php?id=626
0
waow. nickel. merci Culdavid. c'est le pied, sans même redémarrer mon mac pro j'ai juste plugger la camera dans mon mac, je télécharge macam d'après ton lien et je lance l'app et zou, image à l'écran. bon c'est la playstation eye v1 en 640/480 seulement mais 60 images par secondes !!!

macam : réglages de la balance des couleurs, on peut enregistrer des vidéos et faire des exports jpeg à la volée !!

plutôt velu
0
xtwtx.protechx
21 mai 2008 à 22:42
ok merci

mais moi c'est du Vista alore jsuis pas dans la merde mdr

parcontre ca commance a bien faire parler du home et rien donner parler du xmb-ingame pfff toujoure rien et vendre du materielle sans les pilote

mais ou on vas la personne peux creer une pétition la svp je vous rejoindrais
0
ben voilà moi aussi je viens de plugger ma ps3 eye dans mon mac et je cherche un driver pour faire marcher le bestiau. je reviendrai voir si ça évolue par là bientôt.
0
commen vous abendonez y von trouver c sur que c long mais sava arivé
0
j'ai une barbe de 2000 jours :( a quand ?
0
Bonjour a tous je vient moi aussi d'acheter cet cam et pas moyen de la mattre sur le pc.en plus c vista aussi donc si vous pouviez me venir en aide.mon psn Dimbagdarrel...qui a bad company???
0
bonjour,
il y a ça ....
http://nuigroup.com/index.html
0
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!!!!!!!!!!
0
Salut

Un grand merci pour les drivers c'est génial.
0