Cherche pilotes pour playstation eye (ps3)

Fermé
doudouloli Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 16 déc. 2007 à 22:41
 D4RK - 30 nov. 2015 à 18:21
bonjour a tous !
je viens d'acheter la playstation eye (ps3) et je voudrai la brancher sur le pc et il me manque les pilotes
y a t'il une charmante personne qui pourrai me les donner ?
je vous remercie d'avance pour ce gros coup de pouce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

97 réponses

message envoyer il ne veule pas envoyer de pilote il estime que l'achat d'une eye toy doit etre utiliser dans le seule but d'etre utiliser avec une playstation 3 sony vient de baisser dans mon estime donc sa ne sert a rien d'envoyé de mail avec des signatures sa n'y changera rien j'ai essayer mais sans succes dommage on va devoir attendre qu'un pro ce penche sur la question par contre g penser a kelke chose eske le diske dur le la play et compatible sur notre pc sil lé on aura ka se servir de sa pour choper les pilotes en recherche automatike peut etre ke sa fonctionnera aller a+
0
theps Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 4
20 janv. 2008 à 18:23
RE tou le monde..........dsl le retour en force c'est pa pour aujourd'hui , mais l'idée de joe est a exploité.........sinon, on m'as appri qu'une équipe travaille a transferez les donné de la ps3 vers le systeme linux de celle ci (pas bete l'idee) . ensuite ben c facil il suffit de les reconfigurer pour kil marche sur pc et de les faire passer...........mé bon c pa o point encore ^^
0
salut a tous je viens rejoindre votre galere car moi je cherche a fond mais rien pour l instant si je peut vous aider je ni manquerai pas plus on est de fou mieu on rit courage on va trouver a+
0
et en plus j inaugure la troisieme page oooooouuuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aller moi aussi je rentre dans votre groupe lol

Ps:mon ID PSN "Walwald75" comme sa ont pourrat discuter de tout sa sur le chat PS3!!
0
youpi on a 3 pages !!!
0
(web cam ps 3)salut moi g le son. est vous
0
moi jai la matiere grasse
0
a bon comment tu a fait?
0
moi aussi le micro fonctionne mais pas la camera
0
salut comment vous avez fait pour le son svp merci
0
re salut avec msn sa marche le son mes pas la cam pour biento inchalla
0
je vient de la brancher sur le pc il ma demender de l'insteler se que j'ai fait mais il a pas su trouver les pilote mais msn la reconer comme micro!!
0
theps Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 4
29 janv. 2008 à 17:32
ouai ça on le sait depuis longtemps..........mais le principe d'une cam c'est avant tout de faire la video !!
0
doudouloli Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 29
3 févr. 2008 à 23:04
dacor avec toi thep !!!!! ci on ala cam c pour l'utiliser a fond
0
slt moi ossi je vien dacheté la playstaion eye é g voulu la mettre sur le pc mé rien si jamé vou trouvé kelke chose pensé a moi je feré de meme pour vou si vou avé msn rentré moi dan vo contacts on pourré gardé contact en tant ke joueur ps3 enfin voila voila slt a tous
0
doudouloli Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 29
12 févr. 2008 à 17:35
ne vous inquietez pas le jour ou on trouve la solution on la mettra sur cc m !!!! ps : salut theps !! et bien sur aux autres aussi ...
0
theps Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 4
15 févr. 2008 à 10:30
Bonjour a tous les nouveaux !! c'est sympa de vous ralier a notre cause !! mais bon jsuis pas sur que d'etre nombreux sa change grand chose................mais bon. POur ma part, jme prend une semaine de vacance au ski ..............donc je serait plus la.... en plus jpasse en dégroupage total pendant la semaine............mais jsui qausiment sur que sa va durer plus d'une semaine.........donc plus d'internet pendant au moins 2 semaines !!! [snif] lol
0
Il y a toujours de l'espoir :)

http://www.bigblueball.com/forums/off-topic/41811-ps3-eye-working-your-pc-heres-how.html
0
GENIAAAALLLLL :D
0
c'est pour savoir si vous avais eu des bonnes nouvelles moi de mon coté g tenter kelke s'experience mais un vin
sur un serv english il été ecri k'avec les anciens pilotes de la eye ps2 on pouvai faire marcher la eye ps3 en apportant kelke modification au fichier racine mais malgres mes efforts rien sa ne marche pas a mon avis g du faire une erreur kellke part mais ou je ne sais pas enfin si on pouvai me contacter des ke kelk1 a des news
merci d'avance bye..!...!..!.!.!.!
0