Cherche pilotes pour playstation eye (ps3)
doudouloli
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
D4RK -
D4RK -
bonjour a tous !
je viens d'acheter la playstation eye (ps3) et je voudrai la brancher sur le pc et il me manque les pilotes
y a t'il une charmante personne qui pourrai me les donner ?
je vous remercie d'avance pour ce gros coup de pouce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens d'acheter la playstation eye (ps3) et je voudrai la brancher sur le pc et il me manque les pilotes
y a t'il une charmante personne qui pourrai me les donner ?
je vous remercie d'avance pour ce gros coup de pouce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Ps3 eye
- Playstation eye ps3 - Meilleures réponses
- Sony ps3 eye camera driver windows 10 - Meilleures réponses
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 ✓ - Forum PS3
97 réponses
je cherche toujours la solution miracle, mais toujours rien, j'ai confiance dans nos amis " crak " de l'informatique, ils vont trouver.
salut rikto,
peut etre as tu raison mais j'ai verifier si ce lecteur existait et j'ai trouver ceci :
LG GGW-H20L Combo Graveur Blu-ray et DVD/Lecteur HD DVD - BD-R/RE 6/2x DL(R/RE) 4/2x DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 4/4x CD-RW 40/24/40x LightScribe Serial ATA
il existe bien ! mais je ne sais pas si il a vraiment pu sortir le driver du cd eye create ! j'attend de voir si jordan peux nous filer le fichier magique .......
a moins que tu puisse nous aider d'une autre maniere !
MAIS LES AMIS NE NOUS DISPUTONS PAS ET CHERCHONS ENSEMBLE !
peut etre as tu raison mais j'ai verifier si ce lecteur existait et j'ai trouver ceci :
LG GGW-H20L Combo Graveur Blu-ray et DVD/Lecteur HD DVD - BD-R/RE 6/2x DL(R/RE) 4/2x DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 4/4x CD-RW 40/24/40x LightScribe Serial ATA
il existe bien ! mais je ne sais pas si il a vraiment pu sortir le driver du cd eye create ! j'attend de voir si jordan peux nous filer le fichier magique .......
a moins que tu puisse nous aider d'une autre maniere !
MAIS LES AMIS NE NOUS DISPUTONS PAS ET CHERCHONS ENSEMBLE !
Doudouloli ---> Tu es instcrit sur le PsNetwork de la PS3 ?? Si oui essaye de télécharger le logiciel qui se trouve dans le PsStore Fr "Eye Creat" et ensuite tu ne l'installe pas et tu essaye de le glisser sur la Clé USB pour ensuite le mettre sur ton PC. Si sa marche bein peut etre que une fois le logiciel installer sur le PC tu aura les pilotes. SI sa marche tien moi au courant. Bonne journée et bonne année ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personelement, je pense que Sony a prévu son coup, et une PS3 ce n'est pas un PC, donc passé un fichier de la PS3 au PC, c'est comme si vous essayer de passer un fichier d'un MAC a un PC, C A D que le PC ne pourra pas lire le fichier, puisk celui ci ne sera pas reconnu par l'ordinateur, de plus, il me parait qu'il est impossible de copier un logiciel installé sur la PS3 (ou meme non instalé) sur un clé USB, je pense que ce n'est donc pas un solution miracle.
Cependant, j'espere me trompé, alors si qqn y arrive, qu'il le dise !!!! SVP. J'ai consulté le forum officiel de Sony, et aparemment, il sont assez confiant sur la parutions d'un driver, mais lorsque l'on parle de date............tout le monde fait les gros yeux et commence a s'enervé, donc aparemment.c pas pour tout de suite !
Cependant, j'espere me trompé, alors si qqn y arrive, qu'il le dise !!!! SVP. J'ai consulté le forum officiel de Sony, et aparemment, il sont assez confiant sur la parutions d'un driver, mais lorsque l'on parle de date............tout le monde fait les gros yeux et commence a s'enervé, donc aparemment.c pas pour tout de suite !
jc 67,
merci pour ta reponse nous allons tenter le coup on ne sait jamais !!!
je vous tiens au jus comme promis......
BONNE ANNEE A TOUS
mon cher ami theps :
ne desespere pas, on va y arriver !
merci pour ta reponse nous allons tenter le coup on ne sait jamais !!!
je vous tiens au jus comme promis......
BONNE ANNEE A TOUS
mon cher ami theps :
ne desespere pas, on va y arriver !
mais je ne desepere pas, je sais bien qu'on va trouver !!! en plus c'est la classe !! le foum a mnt 2 page !!!!!!!!!!!!YOUPI !!!!!!!!!! MDR
bonjour jai récolter kelke ke infos ki pour servir par la suite le chipset de la ps eye et OV534 de cher omnivision mais malgres sa rien de plus si vous voulais plus de détails sur la marchandise taper dans google sleh-00201 et la il vont vous donné pa mal d'infos ke je nai pa encore compris si kelk1 veut se pencher la dessus et me dire se kil en pense
merci joe !! info très interessante...........quant a toi jordan..............pas tré futé de donner de fausses information..........en atendant.........je peut te dire que ton idée est iréalisable, puiskil est impossible de graver a partir du lecteur de la ps3..........
je vois que personne n'a encore trouver sa devient lassant je croi que je vais finir par envoyé un courier electronique cher sony pour savoir s'il ne peuvent pas m'envoyer des infos ou carrément les pilotes autant aller a la source !!!!!
joe si tu envoi un courier a sony, je pense que nous pouvons joindre une petition et tous signer dessus.
je pense qu'on aura surement plus de poids a plusieur,
qu'en penses tu ?
je pense qu'on aura surement plus de poids a plusieur,
qu'en penses tu ?
ce n'est pas Sony qui fera les piotes mais des Internautes pros qui eux les mettront en ligne d'ici pas longtemps j'espères. Sa ne sert à rien d'envoyer un messages même avec des signatures, Sony va l'ignorer. Mais essayons quand même on sait jamais !