A voir également:
- Msn ne veut pas s'installer
- Installer chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
88 réponses
salut j'ai besoin d'aide ... :s
alors voila j'ai suprimer mon WLM pour pouvoir en avoir un plus ressant mais le problème c'est que mon PC ne veut plus l'installer
1- le logo n'est plus le même :s
2- le nom n'est plus le même non plus c'est "Wlinstaller.exe" et sa pour TOUS les téléchargement de WLM
que se soit 8.5 ou 8.1 il ecrit la même chose
3- une fois que je l'ouvre il m'ecrit "Cette apllication n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable. La réinstallation de cette application paut corriger ce problème."
Quesque sa veut dir ??? :s merci de m'aider a+
alors voila j'ai suprimer mon WLM pour pouvoir en avoir un plus ressant mais le problème c'est que mon PC ne veut plus l'installer
1- le logo n'est plus le même :s
2- le nom n'est plus le même non plus c'est "Wlinstaller.exe" et sa pour TOUS les téléchargement de WLM
que se soit 8.5 ou 8.1 il ecrit la même chose
3- une fois que je l'ouvre il m'ecrit "Cette apllication n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable. La réinstallation de cette application paut corriger ce problème."
Quesque sa veut dir ??? :s merci de m'aider a+
voila j ai reformater mon pc
et donc jai voulu reinstalle windows live messenger
et je commence a telecharger et la sa me marke non instaler
comment faire
aider moi
mdrrrrrrrrrrr
et donc jai voulu reinstalle windows live messenger
et je commence a telecharger et la sa me marke non instaler
comment faire
aider moi
mdrrrrrrrrrrr
mad-man
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
49
5 mars 2008 à 20:50
5 mars 2008 à 20:50
bsr sabrina...
voilà j rien compri ni ton probleme ni ton message :)
alors essayé d bien expliqué votre probléme car comme ça je crois que klk un ne peut t'aidé :) allé j'atten t reponss
voilà j rien compri ni ton probleme ni ton message :)
alors essayé d bien expliqué votre probléme car comme ça je crois que klk un ne peut t'aidé :) allé j'atten t reponss
bonjour jai un probleme avec mon ordinateur jai du desinstaller msn a cause dun virus et mintenant quand quand je lance la nouvelle version de msn sa me marque "en telechargement " les fonctions que jai cocher et tous a coup sa change en "non-installer "avec une croix rouge devant .
sil vous plait HELP
merci math
sil vous plait HELP
merci math
Bonjour,
J'ai moi aussi de gros problème avec mon msn.J'avais une version toute récente et quand je voulais me connecté il ya 3-4 jours mon msn ne voulait pas marché j'ai fait réparé ainsi de suite, ça na toujours pas marché.J'ai donc laissé mais ça me la fait pendant 2-3 jours alors j'ai voulu le désinstallé pour le réinstaller mais maintenant le problème c'est que windows live ne peut pas être installé.
Si vous pouvez m'aidé je serai contente. Merci d'avance.
J'ai moi aussi de gros problème avec mon msn.J'avais une version toute récente et quand je voulais me connecté il ya 3-4 jours mon msn ne voulait pas marché j'ai fait réparé ainsi de suite, ça na toujours pas marché.J'ai donc laissé mais ça me la fait pendant 2-3 jours alors j'ai voulu le désinstallé pour le réinstaller mais maintenant le problème c'est que windows live ne peut pas être installé.
Si vous pouvez m'aidé je serai contente. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mad-man
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
49
7 mars 2008 à 17:43
7 mars 2008 à 17:43
bsr;
dsl pour le retarde mé tu peux me dir kel message vous donné lorsque tu veux se conecté??
dsl pour le retarde mé tu peux me dir kel message vous donné lorsque tu veux se conecté??
Ben J'ai Supprimé Msn De Mon Ordinateur Je n'ai Que La Version 7 (je crois)
Le Problème C'est Qu'il met Impossible De Le Réinstaller. Sa M'embête Beaucoup...
Le Problème C'est Qu'il met Impossible De Le Réinstaller. Sa M'embête Beaucoup...
mad-man
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
49
7 mars 2008 à 19:03
7 mars 2008 à 19:03
bonn t pas essayé de telecharger la dernier version ..
mais lorsque tu va l'instaler il vous te demandé une mis ajour pr l windows alors il faut ke tu le fasse si non telecharger la version 7.5 et changé la compatibilité en 2000 et ca va marchi parfaitement :)
mais lorsque tu va l'instaler il vous te demandé une mis ajour pr l windows alors il faut ke tu le fasse si non telecharger la version 7.5 et changé la compatibilité en 2000 et ca va marchi parfaitement :)
ben j'ai encore essayé mais sa ne marche pas.
https://1map.com/fr/astwindscom je suis sur ce site la
kan je clike sur téléchargé j'arrive sur se site la http://get.live.com/messenger/config
j'installe,je clike sur éxécuté ensuite encore éxécuté
ensuite j'arrive sur intalation de windows live messenger, sa charge et ensuite il me mette ''impossible d'installer ces programmes'' et les programmes étaient ben messenger et l'assistant de connexion.
Il me mette aussi ke pour résoudre les problèmes il faut cliké sur rééssayé plus tards.
Voila voilà j'ai tout di
https://1map.com/fr/astwindscom je suis sur ce site la
kan je clike sur téléchargé j'arrive sur se site la http://get.live.com/messenger/config
j'installe,je clike sur éxécuté ensuite encore éxécuté
ensuite j'arrive sur intalation de windows live messenger, sa charge et ensuite il me mette ''impossible d'installer ces programmes'' et les programmes étaient ben messenger et l'assistant de connexion.
Il me mette aussi ke pour résoudre les problèmes il faut cliké sur rééssayé plus tards.
Voila voilà j'ai tout di