Msn ne veut pas s'installer

Fermé
mimi28 - 16 déc. 2007 à 21:38
 inconnue00 - 14 mai 2009 à 21:30
Bonjour,
j'ai un problème avec msn car j'ai suprimé msn de mon ordinateur, mes quand je veut installer une autre version de msn il me mette, impossible d'installer msn messenger sur votre PC car il existe une autre version plus évolué! s'il-vous-plait aidé moi car je suis trés embeété et merçi d'avance!!!
A voir également:

88 réponses

bryan-p0w@-ridersd
14 oct. 2008 à 16:06
RPD A MON ANNONCE SVP SNIFFF
0
bryan-p0w@-riders
15 oct. 2008 à 12:37
mmaaaaad-man aide moi stp ou les autre internaute merci ^^
0
mad-man Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 49
29 oct. 2008 à 14:24
RE Bryan voilà ...;

ce que je pensse que meme la version 8.5 n'est pas valide car tjr y on a des changement et des mis ajour ect...
et pour la version 9 ça va pas bien tous marché car il est juste en Beta alors pour resoudre ton probléme esayé de désinstallé la vesrion installé ( en passant a c:\programes files \ et supp le fichier msn messenger )
aprés voilà la vesrion parfait ....

http://download.microsoft.com/download/E/E/9/EE9D7407-3CB7-4D6F-8DC3-018B0926255B/Install_Messenger.exe

telechargé et instalé cette version et repond moi si t d souci ...@+++

######################################
BE The Master of your Destiny << Xfact--> c mooa >>
0
bryan-p0w@-riders
18 oct. 2008 à 20:30
aiderrrrrrr moiiiiiiiiiiiiiii sniff
0
une fois une copine et venue cher moi et ma installer msn mé moi je ne savais pas ce que cétais mais maintenant que je le sais je ve le reinstaler donc je retelercharge tout ca mais il napparé pas pour que puisse chater . aider moi silvous plais jai vraiment besoin de votre aide, sa serais vraimment bien si vus pouver maider
0
mad-man Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 49
29 oct. 2008 à 14:14
Reeeeeeeeeeee d'aprés une looooonge durée :d

me voilà divine essayé de me bien expliqué ton probleme car ce que j compris de ton message c'est que le MSN ne s'ouvre pas allé j atten t reponss !!!!!
0
bryan-powa-riders > mad-man Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
30 oct. 2008 à 12:51
waiiiiii jai essayer ta solution mad-man et ya 1 pb encore pk s ame met linstallation msna echoué code erreur1603

SNIIIFFFFFFFFFFF RPD STP ^^ MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 oct. 2008 à 14:10
Re :

Alors si tu as l'erreur 1603 donc ca vos dire que WI ( Windows Installer ) Est endomager :s

pour resoudre ce probléme voilà les détaille si tu as XP si non repasse moi tes configuration .

Cliquez sur
1-Démarrer>> Exécuter /// "ou bien Ctrl+R"
aprés et saisissez "msiexec /unreg"
puis validez ensuite

2-Démarrer> Exécuter
et saisissez msiexec /regserver

et là essayé d'insstaler la version que je t ai donné :) et avec moi oublie le mot SNNNNNNIF :p (j'attend ta reponse )
#################################
Be The Ma$ter Of your Destiny Xfact >> C Moooa
0
bryan-powa-riders
31 oct. 2008 à 22:39
tkt plus de snifff =P miai sa marche tjr po et s afait la meme chose jc po jai po redemarrer l'ordi il me fet tjr sa la mem chose
0
1 nov. 2008 à 00:13
Re : :s kel panne :d

voilà une autre solu j'espere maintenant qe ca marche avec toi ( inchaelah )

placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur é cliquez sur le menu Démarrer puis sur>> Exécuter
aprés saisissez : SFC /Scannow
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.

voilà j'ai deja eu ce probleme est avec cet method j pu réparer tous ... je serais tjr là pour t'aidé .
0
Slt Moii g installer msn 9beta (dla grosse merde) et mtn jarive plu a installer windows live messsenger et il me disent a chake foi erreur g suprimer msn 9 beta et sa marche plu g ni msn 9beta ni windows live aider moi svp sa urge
0
g le memme problème
0
bsr j'ai un BIG problème, je sais pas trop ce que j'ai fais mais voilà, j'avais télécharger la version 9 beta de window live et je me suis aperçu que c'était de la merde alors je l'ai supprimé mais j'ai supprimé en même temps la version 8.5. Ensuite j'ai essayer de retélécharger la 8.5 mais il me disait qu'il ne savait pas le supprimer à cause de la version inférieur alors j'ai supprimé la version 7.5 et ça n'a rien résolue du tout au contraire alors mtn je suis ds le caca car je n'arrive pas à télécharger le version 7.5 car il me dit: " impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est package correctif windows installer valide."
J'ai tt essayé et je n'arrive à rien, pouvez vous m'aider svp.
merci de me repondre :p
0
bryan-p0w@-riders
7 nov. 2008 à 23:32
mad-man tai trop bon sa a marcher en faite sa avait marcher mai faller reparer msn beta 9
pi la sa marche O top
jai 1 skin de msn 9 en version vista sai ecore +++ O topppp mad-man jtd merci pour touuuut confier vous a a mad man srxxxxxxxxxxxxxx
0
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi .
C'est embetent !
0
morgane95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
10 déc. 2008 à 19:28
QUAND j essaie d installer msn sa veut pas marcher sa dit impossible d installer
0
Touuu simplement pour ce problème il fauut télécharger Service pack 2 sur 01.net.télécharger.com , puis ensuite ça va faire automatiquement des mize a jouuur & tuu installe par la suite msn 8.1 enfin la dernière version .. j'espère que j'aurai aider certaine personne =)
0
17 déc. 2008 à 12:45
Avec tous mes respect butcher,

mais tous simplement Microsoft vas detecter apres la mise ajoure que laversion installé sur quelqu un est pas valide " pirater " et il vont tous bloqué :) ca va te permetre de perdre tous les donner apres le formatage

NB: deja j'ai passé par cet etap ;) merci sur votre reponsse

et qui a un bleme d msn me contacter sur : imad-touil--gi@hotmail.com

afin que j'ouvre un forum d'aide de msn ;)
@++++++++
0
Démarrer>>Panneau de configuration>>ajouter et sup du programmes
0
Milady2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
5 févr. 2009 à 05:52
bonjour,
lorsque je veux installer windows live messenger, j'ai la réponse suivante : vous n'etes pas connectée sur internet
alor que j'y suis!!
que faire svp ??
merci
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 13:04
Bonjour, Milady2

J'ai enfin trouver la soluce !

Normalement tu vas dans "panneaux de configuration" (dans ton menu demarrer), puis "connexion au réseau", puis clique droit sur "connexion au reseau local", puis "propriété", puis "protocole internet TCP/IP", puis propriété, puis tu coches utiliser adresse de serveur dns, et tu tapes : 208.67.222.222 et 208.67.222.220

Tient moi au courant si sa marche ! Moi ça marche !

@+
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 19:46
bonjour,

j'ai le meme probleme que milady2

si quelqu'un peut nous aider

MERCI D'AVENCE.
0
27 déc. 2007 à 12:06
bjr dsl pour le retard ...
tu px me dir c'est quoi ton probléme exactement et quelle version tu veux installé ???

et kel msg s'affiche lors l instalation du msn??
j'atten t reponds redax...
-1
Prend la version 8.5, c'est la derniere version stable de windows live messenger.

C'est gratuit et simple a installer :

- http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Versions_Officielles/Windows_Live_Messenger_8.5.html
-1
saramisspunk.1994@live.fr
12 oct. 2008 à 22:14
j'ai aucune aidée!!!!
0
bonsoir en fait le msn ne veut pas s'installer sur mon ordinateur il m'affiche lors de l'instalation un message qui demande une mise a joour pr l'ordinateur ou je ne sais pas quoi je vs remercie pr vote aide
-1
je veut installer MSN 8.5 miswindows maffichs ce message
"verifier que votre aurdinateur ne demmar pas en mod sans echec ou il veut faut un windows recent"
malgre que je utilise WINDOWS XP 2005
-1