A voir également:
- Msn ne veut pas s'installer
- Installer chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
88 réponses
mad-man
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
49
15 avril 2008 à 15:24
15 avril 2008 à 15:24
Re:
Bien tous simplement telecharger le :)
le voilà
https://www.clubic.com/telecharger-fiche43235-windows-live-suite.html
Bien tous simplement telecharger le :)
le voilà
https://www.clubic.com/telecharger-fiche43235-windows-live-suite.html
Il me met ce message d'erreur:
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu être installé:
Détail de l'erreur système
Code: 0x80070714
Description: le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu être installé:
Détail de l'erreur système
Code: 0x80070714
Description: le fichier image spécifié ne contenait pas de section ressource
mad-man
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
49
15 avril 2008 à 15:32
15 avril 2008 à 15:32
voilà y on a des solu dans c sujet là..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4155494 code erreur 0x80070714 windows live messenger
dsl faut ke je me casse j d cours mtn
je v t repoindre aprés salam
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4155494 code erreur 0x80070714 windows live messenger
dsl faut ke je me casse j d cours mtn
je v t repoindre aprés salam
mad-man
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
49
16 avril 2008 à 14:44
16 avril 2008 à 14:44
bsr klemplec :
ton probleme pos tro compliqué car le probleme c'est pas avec msn nn c avec les fichier qu ont l' extension .msi mé bon faut que tu me pose tes configuration pour je peu t'aidé .-=..
voilà une solu si vous etes sur WINDOWS XP=-
Solution : il faut le réinstaller ou essayer de le réparer le moteur de windows install ...
=>Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
Cliquez sur le menu Démarrer>> Exécuter et saisissez 'msiexec /unreg'
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer>>et saisissez ' msiexec /regserver '
Re essayez d'installer le logiciel,
bien si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez : 'SFC /Scannow'
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.
si c probleme n as pas resolu essayé d telecharger le moteur de windows install v2.0 :)
j'atten t repons
ton probleme pos tro compliqué car le probleme c'est pas avec msn nn c avec les fichier qu ont l' extension .msi mé bon faut que tu me pose tes configuration pour je peu t'aidé .-=..
voilà une solu si vous etes sur WINDOWS XP=-
Solution : il faut le réinstaller ou essayer de le réparer le moteur de windows install ...
=>Essayez de réparer Windows installer comme ceci :
Cliquez sur le menu Démarrer>> Exécuter et saisissez 'msiexec /unreg'
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer>>et saisissez ' msiexec /regserver '
Re essayez d'installer le logiciel,
bien si ça ne fonctionne toujours pas, placez le CD-Rom de Windows XP dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez : 'SFC /Scannow'
ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP.
si c probleme n as pas resolu essayé d telecharger le moteur de windows install v2.0 :)
j'atten t repons
Salut à tous...G un BIG pbl....Mélange de tout les votres....
Je suis sur XP SP1
Je viens de reformater mon PC et bien désnstaller tout ce ke je trouver de msn sur mon PC.
Je peux installer MSN mais le pbl est que quand je le lance mes anciennes V de MSN il ne ve pas se connecter et me demande si je veux installer la derniere version.
Si je di NON je ne suis pas connecté. Je clik sur connecter et meme histoire...
Si je dit OUI alor je charge la derniere version mais qui ne peu pas s'installer car : "les prog WL ne peuvent pas etre installés sur WServer, WXP Pro x64, ni sur les sistème d'exploit inferieur à XPSP2"...
Merci de m'aider jen peu plus j'en bave....G lu tous vosmos essayé mais rien ne semble fonctionener....JE men fou de la version ke j'aurai je ve justeme connecter...
Merci de votre aide...
Dam's
Je suis sur XP SP1
Je viens de reformater mon PC et bien désnstaller tout ce ke je trouver de msn sur mon PC.
Je peux installer MSN mais le pbl est que quand je le lance mes anciennes V de MSN il ne ve pas se connecter et me demande si je veux installer la derniere version.
Si je di NON je ne suis pas connecté. Je clik sur connecter et meme histoire...
Si je dit OUI alor je charge la derniere version mais qui ne peu pas s'installer car : "les prog WL ne peuvent pas etre installés sur WServer, WXP Pro x64, ni sur les sistème d'exploit inferieur à XPSP2"...
Merci de m'aider jen peu plus j'en bave....G lu tous vosmos essayé mais rien ne semble fonctionener....JE men fou de la version ke j'aurai je ve justeme connecter...
Merci de votre aide...
Dam's
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour tt les gens au kel msn veut pas s'installé c un probleme mondial moi ossi j l meme problem alors je vous conseil de telechargé "Amsn" ou bien se conecté du site directement www.meebo.com et merci
les filles ajouté moi :D xox-jari-xox@hotmail.fr
les filles ajouté moi :D xox-jari-xox@hotmail.fr
mad-man
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
49
21 avril 2008 à 15:09
21 avril 2008 à 15:09
bsr skyget51 :
Ton probléme un un peu facile voilà une dimarche qui fait marché ton version instalé parfaitemment :d...
tt d'abord quité Msn messenger(vas sur la barre d tache acoté de l horloge et sur l icon de mssenger clic droit et choisé quitté);
Mtn vas sur Post de travaille>> lecteur C: >> program files >> Msn messenger \
juste là tu dans la repertoir au il y a le feicher .exe du messneger alors tu vas au fichier qui nommé "msnmsgr.exe" puis
clic droit et tu clic sur proprieté ...
aprés il y a une fenttre qui s'ouvre avec 5 Entét comme ça.
Général--Version--Compatibilité--Signatur nimeriques--Résumé.
là tu va sur l onglet Compatibilité . et tu coche la case Executer ce programme en mode de compatibilité pour :
et tu choisé windows 2000. >> puis clic sur OK
et voilà retourné sur votre bureau et clic 2 fois sur Msn messenger et amus toa bien :)
et si y tjr un probleme contacté moi voi là mon Email adresse : imad-touil--gi@hotmail.fr
@plush
Ton probléme un un peu facile voilà une dimarche qui fait marché ton version instalé parfaitemment :d...
tt d'abord quité Msn messenger(vas sur la barre d tache acoté de l horloge et sur l icon de mssenger clic droit et choisé quitté);
Mtn vas sur Post de travaille>> lecteur C: >> program files >> Msn messenger \
juste là tu dans la repertoir au il y a le feicher .exe du messneger alors tu vas au fichier qui nommé "msnmsgr.exe" puis
clic droit et tu clic sur proprieté ...
aprés il y a une fenttre qui s'ouvre avec 5 Entét comme ça.
Général--Version--Compatibilité--Signatur nimeriques--Résumé.
là tu va sur l onglet Compatibilité . et tu coche la case Executer ce programme en mode de compatibilité pour :
et tu choisé windows 2000. >> puis clic sur OK
et voilà retourné sur votre bureau et clic 2 fois sur Msn messenger et amus toa bien :)
et si y tjr un probleme contacté moi voi là mon Email adresse : imad-touil--gi@hotmail.fr
@plush
Bonsoir,
j'ai également le même problème que Skyget51, avec le même message qui s'affiche.
J'ai ouvert les dossiers comme tu l'as mentionné Mad-man,
parcontre, le seul dossier pour moi nommer en .exe que j'ouvre avec le clic droit n'a qu'un seul onglet : " Général "
et ce dossier s'apelle : msmsgs.exe.manifest
Par contre , mon msn a été désinstaller, et c'est en cliquant sur l'icone de l'installation que j'ai le message d'erreur.
Je ne peu donc pas réouvrir msn aprés cette manoeuvre.
Comment puis-je faire ?
j'ai également le même problème que Skyget51, avec le même message qui s'affiche.
J'ai ouvert les dossiers comme tu l'as mentionné Mad-man,
parcontre, le seul dossier pour moi nommer en .exe que j'ouvre avec le clic droit n'a qu'un seul onglet : " Général "
et ce dossier s'apelle : msmsgs.exe.manifest
Par contre , mon msn a été désinstaller, et c'est en cliquant sur l'icone de l'installation que j'ai le message d'erreur.
Je ne peu donc pas réouvrir msn aprés cette manoeuvre.
Comment puis-je faire ?
mad-man
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
49
27 avril 2008 à 20:41
27 avril 2008 à 20:41
bsr Reika bon je croi que ta po le mem broblem que l autre ..
c que je pense c que t un virus qui attack les fichies .exe bien regarde ce lien il peut t'aidé
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2591925 virus win32
si y tjr le mm probleme fé moi un signe et j v t repondr @++
c que je pense c que t un virus qui attack les fichies .exe bien regarde ce lien il peut t'aidé
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2591925 virus win32
si y tjr le mm probleme fé moi un signe et j v t repondr @++
Excusez moi du double post.
J'ai trouver le fameu dossier Msn Messenger,
cependant, en faisant la comparaison avec l'ordinateur d'une amie ,
j'ai constater qu'au lieu d'avoir plusieurs fichiers dans le dossier,
je n'en possède qu'un qui s'apelle msimg32.dll
alors que mon amie a bien un dossier qui s'apelle msnmsgr.exe
comme tu l'a mentionné mad-man.
Comment puis-je récupéré ces dossiers ?
J'ai trouver le fameu dossier Msn Messenger,
cependant, en faisant la comparaison avec l'ordinateur d'une amie ,
j'ai constater qu'au lieu d'avoir plusieurs fichiers dans le dossier,
je n'en possède qu'un qui s'apelle msimg32.dll
alors que mon amie a bien un dossier qui s'apelle msnmsgr.exe
comme tu l'a mentionné mad-man.
Comment puis-je récupéré ces dossiers ?
mad-man
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
49
27 avril 2008 à 20:46
Re : double
bien essyaé de desinstallé msn messenger et le reinstallé de nouveau s il y a toujours le mmeme probleme reposqt moi ton probleme en + detaill .. j t'attend @+
bien essyaé de desinstallé msn messenger et le reinstallé de nouveau s il y a toujours le mmeme probleme reposqt moi ton probleme en + detaill .. j t'attend @+
mad-man
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
49
Re : double
Je ne comprend rien au lien que tu m'a donné, je ne suis pas trop douée dans l'informatique.
Pour désinstaller convenablement msn live messenger , j'utilise Ccleaner ?
Pour désinstaller convenablement msn live messenger , j'utilise Ccleaner ?
mad-man
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
49
27 avril 2008 à 21:05
27 avril 2008 à 21:05
bien sur nn pour le desinstallé allé sur ajouter/ supprimer des logiciel sur panneau de configuration et desinstalé ton msn
aprés desinstalle le du lien que j'ai posté en haut et lorsque tu vas le telecharger et tu va fair une ndoubl clic tu vas avoir un message d erreur tu vas clic sur wé il vas t afficher une page sur le site officiel de windows bref tu vas clic sur une bouton ou ilya telecharger lorsque tu vas telecharger se dernier tu vas l installé avant de instalé msnb messenger lorsque ta fini tui vas instalé WLM facilement et tous va bien nchaelah ....:)
aprés desinstalle le du lien que j'ai posté en haut et lorsque tu vas le telecharger et tu va fair une ndoubl clic tu vas avoir un message d erreur tu vas clic sur wé il vas t afficher une page sur le site officiel de windows bref tu vas clic sur une bouton ou ilya telecharger lorsque tu vas telecharger se dernier tu vas l installé avant de instalé msnb messenger lorsque ta fini tui vas instalé WLM facilement et tous va bien nchaelah ....:)
Je n'ai rien compris au contenu du lien que t'as envoyé,
j'y cromprends vraiment quedalle, je suis pas douée ~
Quel est le nom du logiciel que je dois télécharger avant WLM ?
j'y cromprends vraiment quedalle, je suis pas douée ~
Quel est le nom du logiciel que je dois télécharger avant WLM ?
bonjour moi aussi je suis ds votre cas j'ai essayé 1000 façon mais j'arrive pas ! il ne veut pasinstaller windows live parce qu'il ne veulent pas sur windows XP.... pourtant XP c pas vieu ...
moi j' ai le probleme qu' avit "marion" mais en plus ca aml soulait alors j' ia décidé de supprimé un maximum de chose . je suis allé dans ajout/supression de programme et j' ai supprimé ASSISTANT DE CONNECTION. Je sais pas is sa rajoute un proleme ou pas en tout vas j' ai tout essayé y'a rien qui maaaaarche --'
Trop bsoin d' aide svp =)
Trop bsoin d' aide svp =)
Quedublabla
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
14 mai 2008 à 16:48
14 mai 2008 à 16:48
Salut a tous,
J'ai formater mon pc ya pas longtemps et comme pas mal d'entre vous je me suis retrouvé avec le msn de base -_-
Je l'ai désinstaller, puis impossible d'installer Windows Live Messenger 8.5
J'ai trouver la solution grace à €l Gringo qui a posté un message avec un lien permettant de télécharger Windows Live Messenger 8.1, je l'ai fait et sa marche !
Télécharger Windows Live Messenger 8.1 -> http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&productID=BEAE32B8-4A67-4F78-BF4E-C114F922F1EA
Lors de l'installation cochez bien la case "M'alertez pour une version plus récente d'Msn" (C'est une phrase dans le genre). Ensuite connectez vous sur votre adresse et vous serez normalement alertez d'une mise à jour Msn dés votre connexion, télécharger la, installer la et le tour est joué !
J'espére vous avoir aidé ;)
J'ai formater mon pc ya pas longtemps et comme pas mal d'entre vous je me suis retrouvé avec le msn de base -_-
Je l'ai désinstaller, puis impossible d'installer Windows Live Messenger 8.5
J'ai trouver la solution grace à €l Gringo qui a posté un message avec un lien permettant de télécharger Windows Live Messenger 8.1, je l'ai fait et sa marche !
Télécharger Windows Live Messenger 8.1 -> http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&productID=BEAE32B8-4A67-4F78-BF4E-C114F922F1EA
Lors de l'installation cochez bien la case "M'alertez pour une version plus récente d'Msn" (C'est une phrase dans le genre). Ensuite connectez vous sur votre adresse et vous serez normalement alertez d'une mise à jour Msn dés votre connexion, télécharger la, installer la et le tour est joué !
J'espére vous avoir aidé ;)
15 avril 2008 à 15:31