Msn ne veut pas s'installer

Fermé
mimi28 - 16 déc. 2007 à 21:38
inconnue00 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 14 mai 2009 à 21:30
Bonjour,
j'ai un problème avec msn car j'ai suprimé msn de mon ordinateur, mes quand je veut installer une autre version de msn il me mette, impossible d'installer msn messenger sur votre PC car il existe une autre version plus évolué! s'il-vous-plait aidé moi car je suis trés embeété et merçi d'avance!!!
A voir également:

88 réponses

mad-man Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 49
16 déc. 2007 à 21:49
bsr, mimi tt d'abord faut ke tu desinstale l 1er version instaler sur ton pc et aprés tu peux instaler n'import quel version
pour l désinstalation clic

Démarrer>>Panneau de configuration>>ajouter et sup du programmes ,et mtn t selectioné msn et clic sur desinstal é voilà .
juste tn essayér cet methode si s rien donné repond moi :) j'atten t repons bye
9
nou sa marche po
0
pourquoi moi quand je veux supprimé un msn sa ne fonctionne pas ? sa me met que je n'est pas l'autorisation
0
bonsoir merci pour ton message mais sa marche pa
0
dsl de te dérenger moi j'ai fais pareil amis ej trouve pas windows live messenger je fais comment?
0
jai pas compri ske je doi faire aide moi svp
0
Bonsoir,

Je veut installer msn 2009, et quand je l'installe, tous les programmes ont marcher sauf messenger. Sa ecrit " une erreur s'est produite pendant l'installation de l'assembly....... et un programme empeche l'execution du programme d'inastallation : hr:0x80070643.

Esce que vous pouriez m'aidez svp ?? J'arete pas de chercher may je trouve pas =(

Merci d'avance
6
mad-man Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 49
2 mars 2008 à 19:50
3
8 mars 2008 à 17:04
bon je crois ke t'as un probleme avec l windows instaler sur votre ordi pour celà:

essayer de desinstallé parfaitement WLM de votre pc avec ce programme tu peurai le fé https://www.pcastuces.com/logitheque/utilitaires.asp

si non essayé de réparer Windows installer comme ceci :
1-Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
2-puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver
Re essayez d'installer WLM, si ça ne fonctionne tjrs pas, placez le CD-Rom de Windows dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow ("ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP. ")

Si y a tjrs le meme probleme essayé cet dernier method :

vas dans démarrer/exécuter et tapes " regedit " cela va t'amener dans la base de registre
tous d'abords tu vas faire une sauvegarde de la base de registre,
Allé au fichier>>exporter.

ensuite rends toi à cet endroit.

HKEY_LOCAL_MACHINE
----------SOFTWARE
-------------|----Microsoft
----------------------|Windows Live

fais un clic droit dessus et supprimer ensuite vois si tu peux réinstaller WLM.

si y toujours se probleme d merde c po grave reponss moi chui tjr là pr t'aidé :) allé @+++
2
Bjr madman, vlà j'ai le même problème pour installer windows live messenger.
On vient de changer d'ordi et je sais pas si ça y fait mais apparemment, puisque ça marche plus comme avant.

Quand je veux installer windows live messenger, il y a une fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux le télécharger ou l'ouvrir, bon là c'est ok, seulement quand le gestionnaire de téléchargement se met en place, une fenêtre s'ouvre en me disant " il est impossible de lancer le téléchargement du fichier 'wlinstaller.exe " ..
J'ai tout fait comme tu as suggéré, mais ça ne marche toujours pas....je ne sais plus quoi faire.

Merci infiniment si tu pouvais répondre!!
0
salut desoler de te deranger mais je vien de refaire mon ordi pis windows live ne veux pas l installer je le teleharge mais quand il vient pour s installer de la marde sa marche pas il veux pas l installer comment je peux faire pour installer svp merci
0
steeve60120 > butcher
12 janv. 2009 à 19:31
Mo,mon probleme c'est que quand j'installe msn 2009 ... Donc expliquon ... en faite quand je telecharge msn et je l'installe au moment de l'instalation il me marque que je suis pas connecter a internet mais j'y suis comment faut il que je fasse ??? J'ai desinstaller le mssn 2008 j'ai tous desinstaller qui a avoir avec msn !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous
j'ai un souci avec msn , quand je veut l'ouvrir un message apparait "cette application n'a pas pu démarrer car la config de l'application est incorrect , réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème"
hélas quand je réinstalle msn il me redit le le mème message
que dois je faire svp
2
Quand je telecharge le fichier il ne veut même pas s'ouvrir car le message d'erreur dit que windows live suite n'est pas installé
1
bsr, je vien de formater mon pc et je narive pas a instaler msn.

alor j'ai esayer de d'esinstaler le msn pouri (lensien) selui qui est instaler otomatiquement sur le pc

merci
0
il meux faudrer le numero de msn
0
si vous voulais désinstaller msn ou n'import qll logiciel, il ya des log pr sa comme unnistal et ccleaner
0
inconnue00 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
14 mai 2009 à 21:30
je crois que msn il ressiera a install tout simplement
0
bonjour
mon ordinateur ne veut pas installer msn messenger 8.0 car il me dit qu'il faut que j'installe msn messenger 3.1 mais je ne le trouve pas ! ou du moin payer donc merci de me mettre un lien pour le telecherger
merci
0
J'ai Bien Essayé Mais Rien N'y Fait.
Est ce que Ce Serai Possible Que Cela Vienne De L'ordinateur ?!?
Ou Sinon Pouvez Vous me donner les Liens Et Votre Méthode Parce que La Je suis Pomé Sa ne Marche pas Pourtant Avant J'ai Déjà Eu Msn Et ça Marchait bien ...
0
Nan sa ne marche toujours pas oulalala sa me soule !!!
0
nan sa ne marche po :'(
0
Nan Sa ne marche pas sa me donne comme avant et quand ben l'installation se coupe j'ai une page https://outlook.live.com/owa/ qui souvre toute seule et quand je clique sur connexion http://login.live.com/... ce lien la vient.
0
je viens de désinstaller messenger, car il ne voulait plus fonctionner et je n'arrive plus à en réinstaller un autre gratuit
0
22 mars 2008 à 18:02
bsr.
tu veux installé kel version???,
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
22 mars 2008 à 22:20
aller ici http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&productID=BEAE32B8-4A67-4F78-BF4E-C114F922F1EA
0
Salut salut moi j'ai surrement un pb tout con mais bon,
voila je voudrai a version 8.5 de msn donc je la télécharge "j'execute" puis il menvoi sur cette page https://outlook.live.com/owa/
et apres je c plus koi faire pour lavoir et pour pouvoir me connecter .
si qlq peut m'aider merciii
BSX
0
j'ai le meme probleme . As tu trouve la solution

merci d'avance
0
j'ai desinstaller windows live messenger de mon ordi car sa merdai mais quand je veux le reinstaller sa me met "code d'erreur 0x80070643
0
salut j'ai l mm probleme ke marion aidez moi
0
bonjour, moi non plus j'arrive pas a ouvrir msn, il me marque : les programmes windows live ne peuvent pas être installés sur windows server, windows xp pro, x64, ni sur les systémes d'exploitations antérieurs à windows xp service pack 2, je c pas ce ke c et je ne sais plus koi faire. merci de m'aider
0
Bonjour!
J'essaie d'installer WLM sur mon pc mais il me dit que je n'ai pas windows live suite sur mon pc que puis-je faire?
MERCI
0
Modifié le 16 déc. 2007 à 21:38
re dsl pour le retard mes amis chui là mtn pour tous les probleme que vous avez avec WLM :

voilà une solu pr toi Askolys ....

-d'abord desinstaler msn ( faut ke tu le desinstall difinitivement voilà un programme k le fait ==>https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ )

-aprés telecharger Msn Live messenger de n'import kel sit mais je vious conseillé ce là
http://get.live.com/messenger/overview

-Ensuit tu ouvre le fichier que tu as télécharger avec winrar et là tu obtiens cinq fichiers dont bootstrap.exe et MsnMsgs.msi

-Enfin tu doubles cliques sur bootstrap.exe, l'installation se lance, normalement.

je crois ke cela vas resolu ton prob.....

xXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXx
xXx If You Don't Know How i Am xXx H.T.P xXx Asking Thes Question To Your Pc xXx
xXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXxxXx
0