Je ne peux pas me connecter...grrrrr

pierlonk Messages postés 11 Statut Membre -  
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
salut les go
g décider d'installer sur un autre pc mon vieux modem us robotics sportster flash (56000...je crois...) avec aol 50h/mois.
Le problème est que je n'arrive pas à me connecter, evidemment.
Le pilote par défaut est le pilote de windows (xp pro), de toute manière je n'ai aucun cd d'installation.
Ce que je trouve bizarre (c peut etre ça le probleme), c que le modem est reconnu sous le nom "sporster message plus x2 pnp", ce qui n'est pas le nom de mon modem. g été voir sur le site us robotics ou ils nous font télécharger un fichier zip avec des trucs dedans mais ça ne ressemble pas à des drivers ou alors je ne sais pas comment l'installer.
pouver vous m'aider à trouver le bon driver (windows xp pro) et m'expliquer comment l'installer.
s'il vous plait???
merci à tous
ps: quand on télécharge un driver, c quoi l'extension du fichier que l'on télécharge?... .inf, .sys, .exe ... je c pas mais dans détaille des fichiers du pilote sous windows, c'est un .sys

a+

3 réponses

pierlonk Messages postés 11 Statut Membre

au secours!!!
0
pierlonk Messages postés 11 Statut Membre

up
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

http://www.usr-emea.com/support/s-group-template.asp?group=s-analogext&page=downloads&loc=frnc

tu telecharge le fichier DRV-612.zip, tu dézippes le fichier!
il contient plein de .inf
Tu vas dans le gestionnaire de périphérique
Tu fais un clic droit sur le modem=>mettre à jour les driver=>Installer à partir d'un emplacement sépcifié=>
tu essayes dans un premier tant avec rechercher automatiquement...en lui montrant preéalablement les .inf
sinon tu lui spécifie le drivers!
Voilà!
J'ai pas ce modem, mais j'èpère que ca va t'aider!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0