[Videos en ligne]rallentissement important
lézardbleu
Messages postés
44
Statut
Membre
-
oussema sfaihi Messages postés 158 Statut Membre -
oussema sfaihi Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
quand je lis des videos de sites youtube ou dailymotion etc, mon UC monte a 100% (elle ne l'est pas qd je lis rien) et la vidéo passe super rallentie, et saccadée, meme si je ferme toutes les applications pour ne plus avoir qu'Explorer. Ca me fait la meme chose sur Firefox.
J'ai controlé les virus, rien trouvé et j'ai effectué qques manoeuvres trouvées ds le forum pour le pbm d'UC a 100% mais ca na rien changé, et mon UC n'est a 100% que lors de la lecture de videos...
Si qqun a une idée de solution ! merci d'avance :)
quand je lis des videos de sites youtube ou dailymotion etc, mon UC monte a 100% (elle ne l'est pas qd je lis rien) et la vidéo passe super rallentie, et saccadée, meme si je ferme toutes les applications pour ne plus avoir qu'Explorer. Ca me fait la meme chose sur Firefox.
J'ai controlé les virus, rien trouvé et j'ai effectué qques manoeuvres trouvées ds le forum pour le pbm d'UC a 100% mais ca na rien changé, et mon UC n'est a 100% que lors de la lecture de videos...
Si qqun a une idée de solution ! merci d'avance :)
A voir également:
- [Videos en ligne]rallentissement important
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
6 réponses
Essaie de réinstaller flash sur ta machine sinon la seule cause la plus probable et que votre processeur ne supporte pas la charge impliquée par la lecture des vidéos en ligne
oki merci je vais reassayer de réinstaler flash
par contre j'ai oublié de preciser qu'avant ca marchait tres bien ! y'avé aucun rallentissement . Et je n'arrive pas a trouver ce qui aurait pu le provoquer ...
par contre j'ai oublié de preciser qu'avant ca marchait tres bien ! y'avé aucun rallentissement . Et je n'arrive pas a trouver ce qui aurait pu le provoquer ...
Je pense aussi que cela pourrait être dû à cause d'un virus, veuillez faire un scan pour vérifier cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question