Sécurisation de mon p.c.

Fermé
felix9536 - 16 déc. 2007 à 19:44
 freewaresite - 16 déc. 2007 à 21:39
Bonjour,
J' ai installé comme anti-virus "Bit-Defender" qui me donne toutes satisfactions (je ne suis pas un professionnel). De plus j'ai installé pour rechercher et détruire mes mouchards, "Spybot-search & destroy".Que me conseillez-vous encore d'installer pour consolider mes protections; du gratuit serait le bienvenu. Merci beaucoup.

5 réponses

superouioui1981 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 11
16 déc. 2007 à 20:11
antivirus avast
antispyware windows defender
0
OK. merci pour l'info, mais l'antivirus "avast" ne fait-il pas double emploi avec "bit-defender"? Puis-je avoir les deux sans problèmes? a vous lire, a+.
0
une autre question svp. parfois spybot search & destroy affiche une fenêtre avec deux choix: autoriser la modif/refuser la modif. que me conseillez-vous de faire.merci
0
freewaresite
16 déc. 2007 à 21:35
bonjour
aucun problème avast est résident si il est couplé avec bit défender version 10 qui se met à jour automatiquement tu assure ta sécurité de plus il te faut un logiciel de type prévention intrusion comme prvx.
un pare feu aussi kerio, zone alarme
un service comme win patrol, winpooch c'est toujours utile
un autre service qui peut être utile c'est une protection de page web anti spyware genre toolbar attention de bien la choisir mais assez efficace pour le surf et le danger des pages infectées, une alerte te signale l'infection et tu quitte la page sans dommage.
un autre service est celui du nettoyage de surf ie privacy keeper il ne laisse rien en mémoire donc le principe c'est de donner le moins de chance possible à un virus de s'installer .
et une autre parade c'est le ghost tu fait une image de ton ordi tu suvegarde régulièrement sur cd,dvd et en cas de problème ça prend 20 minutes pour refaire un ordi .
pas de problème avec les fix à devoir savoir comment faire ,une foi peut être mais si c'est souvent alors y a pas mieux que le ghost
a2 squared plus est aussi éfficace pour les spywares et autres keylogers
tu as spyware blaster il fait prévention intrusion
tu as spyware catcher express il fait prévention intrusion
ccleaner pour le néttoyage
easy cleaner un complémentaire
superantispyware free est pas mal non plus
spyware guard en tache de fond est bien ill est résident
bo clean commodo en résident est bien aussi
pc tools doctor quoi que l'on en dise est bien il est résident mais pas totalement.il est partiel
il y en a d'autre avec HIPS intégré ceci à seul fin de ne pas surcharger la mémoire car ce type de logiciel est gourmand
voila pour une protection et une approche sécurisante
bon surf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freewaresite
16 déc. 2007 à 21:39
re
si tee timer est activé c'est seulement toi et toi seul qui est à même de savoir si le processus engagé doit ou ne doit pas être autorisé.
0