Ma psp n'arrive plus alire les umd jeux

Résolu/Fermé
miloud78 - 16 déc. 2007 à 19:02
 sami - 29 sept. 2010 à 01:27
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma psp version 3.50 quand je veux jouer a un jeu le jeu se met en route puis 3,4 ou 5 minutes apres la psp bug et enfin s'eteint toute seule
si vous pouvez m'aider a resoudre mon probleme je vous en remercirais
merci
A voir également:

63 réponses

escuse je me suis trompez c une 3004 ?
0
ma psp avait le même problème ke vous et sa affiche po licone umd . et donc g nettoyer bocoup de fois la lentille avec de l'alcool 90° et sa marché toujours po .et donc c quand je me suis inscrit à playstation network qui est déjà installer sur la psp et que après g télécharger une demo de ratchet et clank et bin après le telechargement je savai po , g voulu reessayer encore devoir si sa pouvais marcher le jeu et bien sa à marcher licone jeu et revenu . et avant que je me débrouille y en a un qui ma dit que ma psp é t foutu et c po vrai . parceque je lé acheter ya po lontemp .si sa peu aider ce ke je dit et ce qui on playstation network il on de la chance pour ce ki ne l'ont po dsl je c po .
0
pourqoi
0
bonjour moi jai une psp slim je met l jeu dans le botier je dans jeux je clic sur memory stick et il me marque aucun jeu disponible jaimerais savoir pourquoi repondez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un problème, il y a 20 minutes ma psp marchait très bien, ellle n'est pas tomber par terre, aucune hcute et je l'allume, je mets un jeu dedans, sa fait un bruit bizarre venant du lecteur umd et le jeu ne passe pas, au début je croyais que c'était le jeu mais j'ai essayé tout les jeu un par un cela ne marche pas, svp aidé moi, ma psps je l'est acheter sur ebay il y a 4 mois et elle à bien marcher jusqu'a maintenant, je vous en prie aidé moi ! j'ai plein de jeu et plein de dved, je n'est pas envie de les avoir acheter pour rien
0
Bonsoir,

Ta psp est-elle craké ?! Si oui cela peux venir du jeux qui est sur ta psp, eissaye d'autre jeux, bien sur j'espere que tes jeux sont des copies d'UMD que tu a acheté.
Si ta psp n'est pas craké le jeux doit etre abimé retourne chez le vendeur et dit leur le probleme il testeront ton jeux et te diront si le probleme vient de ta psp ou de l'UMD. Cela peux etre aussi dût au réglage de ta console portable, vérifie les.
Si ton jeux ce lance et que tu peux commencé a joué ou autre, en gros que tu vois le menu cela ne vient pas de la version or si l'écran reste noir cela vien de ta version, j'ai déja eu ce probleme change de firmware, met en un plus récent, si ton jeux est récent par contre si ton jeux est vraiment vieux cela ne viendrait peut-être pas de la version, pour ma part les jeux qui ont eu ce probleme était "Fifa 08" et "Juiced 2" et j'en passe et cela venait juste du firmware maintenant je suis en 3.52m33-4 et tout marche niquel je peux enfin profité =]

Cordialement,
-1
bonjour jai ma psp qi ne lit plus les jeux umd et les dvd umd le disque tourne mai lecran reste le meme
un ecran blanc
-1
ta psp n aurait pa prit l eau par hasard ci c ca fait la seche en enlevant le cadran ci ca ne marche pas il faut retourner la ou tu la acheter
0
jimos > aaron300
14 déc. 2008 à 08:22
salut,

Ma PSP bug ou je sais pas quoi le l'a met en marche puis je vois lécran bleue avec l'heure la date... mais les options ne s'affiche pas et mon jeux n'ont plus jai esseyé tout mes jeux mais, sa ne marche pas donc j'attends une réponses de vous

merci
0
jimos > jimos
14 déc. 2008 à 08:27
re :p

Non elle n'a pas pris l'eau sa fait peut-etre 3 semaines ou + que je ne jou plu avec jai souflé sans poustilloné :p dans le lecteur ou on met le jeux donc voilà.

merci
0
jimos > jimos
14 déc. 2008 à 08:30
re^^

Je tiens à préciser que toutes les touche je marche plu et ma baterie et au max donc voilà.

merci
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157 > jimos
14 déc. 2008 à 11:17
Aucune option ne s'affiche ou c'est juste l'icone UMD qui n'apparait pas?
0
bjr
j'ai un probleme ac ma psp.Elle n'affiche pas licone de mon UMD .Il y a bien l'icone jeu mais je ne vois pa mon jeu sniff , je suis degouT car ce matin quand g u mon jeu la psp marchai bien et maintenant nn
(ca fai ca ac tt ls jeu ...)
-1
bOnjOur a vOus tOus j'ai un prObleme avec ma psp dec ke je mets un jeux sa me mets lecture mais rien ne ce passe
pOurquOi ? merci d'avance
-1
kagan Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
1 juin 2008 à 12:40
DSL je n'ai jamais un probleme pareil. Si tu vx piraté ta psp donne le a un proffesionelle TkT il te le fera pour maximum 15 ou 20 euros mais cela vaut la peine car apres plus les jeux a acheter . et je ne serai point repondre a ton probleme DSL
0
moi ma PSP n'arrive pas a lire les jeux UMD alors que je vient de lavoir et elle est non craquer ceci me traquassss un peu mais je pensent que sa ne vient pas du jeux car il est tout neuf ni de ma version car jai la derniere PSP avec le microphone integrer dessu donc franchement je ne sais pas comment faire aider MOI PLEASE !!!!!
-1
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
31 déc. 2008 à 10:09
Quelle est la version de ton logiciel:----->paramètres systèmes----->informations systèmes:dis moi ce qui est marqué.
A quel jeu veux tu jouer?
0
zacchary Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
19 févr. 2009 à 11:24
moi c encore pire je met le jeu et rien elle ne detecte meme pas l'UMD aidé moi
c'est la psp de mon frere et il ne le c'est pas encore sil il l'aprend je sui dans une merde internationale merci d'avance
-1
zacchary Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
19 févr. 2009 à 11:24
moi c encore pire je met le jeu et rien elle ne detecte meme pas l'UMD aidé moi
c'est la psp de mon frere et il ne le c'est pas encore sil il l'aprend je sui dans une merde internationale merci d'avance
-1
ma psp ne li pas les umd comment fair svp !
-1
Baird Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 10
4 mai 2009 à 18:39
alors pour ca il y a 2 propositions soit : -ton lecteur disque est cassé a cause d un choc,de l usure,... soit ta psp a une version inferieure a celle demandée si tu sais pas trop quoi parle moi et je t aiderai du mieux que je peux( on dis UMD Disc petit comique)
-1
moi elle n affiche meme pas que g mi le jeu
-1
--Ma--psp---est---reparer--- :p
15 déc. 2009 à 20:21
Faite les mise a jour et sa marche !!
-1
Bonjour a tous, ma psp slim and lite ne lis plus les jeux UMD . Quand je l' allume avec le jeux dedan au bout de 5 min elle me met " lecture du disc impossible " et des que je le met a par sa m' affiche directement la même chose pouvez vous m'aidez svp !!
-1
ksed Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 4
16 févr. 2010 à 21:10
c koi la lentille ? darkling
-1
ksed Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 4
16 févr. 2010 à 21:16
c koi le MS et lentille ?
-1
16 févr. 2010 à 21:19
non ok c bon je c c koi la ms
-1