Ma psp n'arrive plus alire les umd jeux
Résolu/Fermé
miloud78
-
sami -
sami -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma psp version 3.50 quand je veux jouer a un jeu le jeu se met en route puis 3,4 ou 5 minutes apres la psp bug et enfin s'eteint toute seule
si vous pouvez m'aider a resoudre mon probleme je vous en remercirais
merci
j'ai un probleme avec ma psp version 3.50 quand je veux jouer a un jeu le jeu se met en route puis 3,4 ou 5 minutes apres la psp bug et enfin s'eteint toute seule
si vous pouvez m'aider a resoudre mon probleme je vous en remercirais
merci
A voir également:
- Ma psp n'arrive plus alire les umd jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
63 réponses
bjr comme je vois que beaucoup de personne ont le meme probleme que moi ,je voulais savoir s vous pouriez m'aider.
voici mon probleme de psp:
il y a 3 jours je jouais avec ma psp et depuis que je l'ai ça fait 1 mois, elle s'eteignait toute seule en faisant un clac sourd
mais ces derniers jours au millieu d'une partie çe clac à recomençer est quand je l'ai rallumer, les deux icones umd n'y etaient plus donc je ne peut plus y jouer.
si quelqu'un peut m'aidr?
voici mon probleme de psp:
il y a 3 jours je jouais avec ma psp et depuis que je l'ai ça fait 1 mois, elle s'eteignait toute seule en faisant un clac sourd
mais ces derniers jours au millieu d'une partie çe clac à recomençer est quand je l'ai rallumer, les deux icones umd n'y etaient plus donc je ne peut plus y jouer.
si quelqu'un peut m'aidr?
bonjour a tous
sur ma psp en custom firware 3.40 oe-a certain de met umd et jeu copier ne fonctionne plus
estce que c possible de faire une mise a jour vers un m33 merci d'avance.
sur ma psp en custom firware 3.40 oe-a certain de met umd et jeu copier ne fonctionne plus
estce que c possible de faire une mise a jour vers un m33 merci d'avance.
L'orsque je met mon jeu umd et que je joue il me dise qu'il n'y a aucunes donne disponible je ne voi pa le probleme.
si vous pourier me repondre .
si vous pourier me repondre .
cc avant que ma psp tombe dans une boite de protection sur le sol elle marchait
et maintenat elle s'allume mais j arrive pu alire le jeux UMD
qu-es-ce que je peut fair?
AIDER MOI
AIDER MOI
S.V.P
et maintenat elle s'allume mais j arrive pu alire le jeux UMD
qu-es-ce que je peut fair?
AIDER MOI
AIDER MOI
S.V.P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pensez a cracker votre psp, plusieurs causes sont possiblent,
lentilles bouzillé et la c'est mort,
soit un probleme de version de firmware,
le mieux étant de la cracker avec si possible flashage complet de la psp^^
pour vraiment remettttre tout a zero.
La mienne ne li plus le iso présent sur la MS,
Recrackage obligatoire!
La crackage n'est pas seulement fait pour lire les jeux gratos, mais aussi pour éviter pas mal de merde
lentilles bouzillé et la c'est mort,
soit un probleme de version de firmware,
le mieux étant de la cracker avec si possible flashage complet de la psp^^
pour vraiment remettttre tout a zero.
La mienne ne li plus le iso présent sur la MS,
Recrackage obligatoire!
La crackage n'est pas seulement fait pour lire les jeux gratos, mais aussi pour éviter pas mal de merde
bonjour! voilà lorsque je met un jeu ds ma psp, il y a une ligne sur l'écran et le jeu démarre au ralenti. J'ai essayé avec ts mes cd et c'est la même chose. aidez-moi car je ne sais plus y jouer!!!!! Merci
bonjour moi ossi ma psp marche quelque fois mais la plupart du temps sa me met lectur du jeu impossible et l'orsque je la demare avec un jeu la sa demare mais sa me laisse écran noir on ma dis que cété le lecteur qui était foutue et kil falé en racheter un mes bon je suis mineur et mes parent ne veulent pas me l'acheter donc si quelqu'un pourer me dire quomment faire pour la reparer gratuitement je le remercie d'avance.
bonjour ma psp lis tous mes jeux mais au ralenti c'est a dir je joue a pes ou fifa et je joue au ralenti et tous les chargement son trés long.eske vous pouvez maider c assez urgent merci
pour thefly59
tu créé un kit pandora, tu télécharge les fichiers en suivant bien les tutos,
psp-gen.com
en utilisant le kit tu la repasse en 1.50, et aprés tu passe en 3.52M33, suis les instructions jusqu'a passer en 3.90M33-3
tu créé un kit pandora, tu télécharge les fichiers en suivant bien les tutos,
psp-gen.com
en utilisant le kit tu la repasse en 1.50, et aprés tu passe en 3.52M33, suis les instructions jusqu'a passer en 3.90M33-3
moi ma psp ne marche plus elle etait crackée maintenant elle ne le plus la version de celle ci est 3.95 maintenat les umd ne marche plus
VOUS SAVEZ QUOI ALER VOUS ACHETER UN XBOX C MOIN CHERE ET C BEAUCOUP MIEUX LA PSP C BIEN MOI JE L4UTILISE POUR REGARDER DES FILM QUE J AI TELECHARGER QUAND JE VAI EN VACANCE SERIEUXXX ACHETE UN XBOX 360
BONJOUR MOI AUSSI JAI UN PROBLEME AVEC MA PSP ELLE EST LENTE KAN JE JOUE A DES JEU COMME VICITYSTORIES JE LAI CRAKER LA PSP S PEUT ETRE A CAUSE DE SA
MERSI DE BIEN REPONDRE
MERSI DE BIEN REPONDRE
cela peut venir de ta tete de lecture mais ci elle cetint c est peut-etre le conteneur de batterie de ta psp c est peut-etre dut ca quel bug ci tu a une carte memoire c est qu il y a peut-etre un virus dans ta carte
en attendant j espere que je t'est aider
aurevoir
aaron 300
en attendant j espere que je t'est aider
aurevoir
aaron 300
Moi c'est apreil , j'ai la PSP 3000 , la version 4.20 et du jour au lendemain bah , plus rien !!! Je peut plus lire aucun jeux UMD j'attend 5 minutes environ , et après sa m'affiche Lecture du disque impossible !
J'ai déjà nettoyer ma lentile , Jai deplacer vers la droite , jai meme formater ma memory card , jai enlver et remis la batterie mais Rien .
J'ai besoin de votre aide . Je ne retrouve plus le ticket de caisse . Merci d'avance . Australia333
J'ai déjà nettoyer ma lentile , Jai deplacer vers la droite , jai meme formater ma memory card , jai enlver et remis la batterie mais Rien .
J'ai besoin de votre aide . Je ne retrouve plus le ticket de caisse . Merci d'avance . Australia333
voila j'ai lu tous vos message moi j'ai eu le méme probleme avec la psp de mon fils
j'ai pris un coton tige et un peu d'alcool 90° ou de l'aprés rasage et j'ai nettoyer délicatement la lentille et maintenant sa fonctionne et tout va bien
j'ai pris un coton tige et un peu d'alcool 90° ou de l'aprés rasage et j'ai nettoyer délicatement la lentille et maintenant sa fonctionne et tout va bien
eteint la completement (5 seconde sur power off) enleve la MS ET LA BATTERIE RALLUME ET LE TOUR ET JOUE J AI U LE MEME PROBLEME