Problème de dossier non valide
Lolo64
-
OpTyMyZeR Messages postés 49 Statut Membre -
OpTyMyZeR Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
en installant un jeu, une erreur me dit :
Le chemin d'accès au dossier ?? contient un caractère non valide
Et c'est surtout le "??" qui me dérange , j'ai vu d'autre fois ce problème sur des forums , mais à la place des ?? , il y avait par exemple mes document , mes images...
Est-ce que quelqu'un sait d'ou ca vient ? Dois-je sélectionner un dossier pour tout les application à installer ou autre ?
Merci
en installant un jeu, une erreur me dit :
Le chemin d'accès au dossier ?? contient un caractère non valide
Et c'est surtout le "??" qui me dérange , j'ai vu d'autre fois ce problème sur des forums , mais à la place des ?? , il y avait par exemple mes document , mes images...
Est-ce que quelqu'un sait d'ou ca vient ? Dois-je sélectionner un dossier pour tout les application à installer ou autre ?
Merci
A voir également:
- Groupe de secteur non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ora-00904 identificateur non valide ✓ - Forum Bases de données
- Brancher sur secteur ✓ - Forum Nikon
4 réponses
Hello,
En faisant travailler un peu ton sens de la logique, tu devrais constater que le nom du dossier est '??', et, comme windows ne permet pas que les dossiers et fichiers soient nommés en utilisant des caractères de ce genre (ex: ! <> ...), il vas falloir chercher à renommé ce dossier de manière appropriée !
Cool :) ...
En faisant travailler un peu ton sens de la logique, tu devrais constater que le nom du dossier est '??', et, comme windows ne permet pas que les dossiers et fichiers soient nommés en utilisant des caractères de ce genre (ex: ! <> ...), il vas falloir chercher à renommé ce dossier de manière appropriée !
Cool :) ...