Comment executer 2 fois le meme programme?
dylem
-
Nicoraia -
Nicoraia -
Bonjour,
salut a tous,
j aimerai savoir comment demarrer 2fois le meme programme en meme temps sur windows xp
ce programme c est rocketdock, qd j essaye de le faire il me dis qu il detecte que rocketdock est deja en cour d execution et que je dois fermer tout pour continuer..
(je sais qu il y a d autre programme du genre objectdock ou rklauncher qui se lancerai en meme temps mais pour raison de gout personnel je voudrai absolument pouvoir lancer 2fois rocketdock)
je ne sais pas si il y a un programme qui pourrait s en charger ou si il y a une manip a faire, mais toutes réflexions sont les bien venue..
un grand merci pour ceux qui prendrons la peine de répondre
salut a tous,
j aimerai savoir comment demarrer 2fois le meme programme en meme temps sur windows xp
ce programme c est rocketdock, qd j essaye de le faire il me dis qu il detecte que rocketdock est deja en cour d execution et que je dois fermer tout pour continuer..
(je sais qu il y a d autre programme du genre objectdock ou rklauncher qui se lancerai en meme temps mais pour raison de gout personnel je voudrai absolument pouvoir lancer 2fois rocketdock)
je ne sais pas si il y a un programme qui pourrait s en charger ou si il y a une manip a faire, mais toutes réflexions sont les bien venue..
un grand merci pour ceux qui prendrons la peine de répondre
A voir également:
- Ouvrir deux fois la meme application windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
4 réponses
bonjour,
y a peut être + simple,
Pour que les 2 soient indépendants, un pc virtuel et ouvrir ton logiciel dedans
http://www.pcinpact.com/actu/news/34783-virtual-pc-2007-microsoft-virtualisation.htm
y a peut être + simple,
Pour que les 2 soient indépendants, un pc virtuel et ouvrir ton logiciel dedans
http://www.pcinpact.com/actu/news/34783-virtual-pc-2007-microsoft-virtualisation.htm
merci les gars
ouaip c est pas possible j ai essayer pas mal de truc et rien jusque la...
je vai qd meme jeter un oeil un peu plus attentif au lien que luc a mis..
merci BCP a+++
ouaip c est pas possible j ai essayer pas mal de truc et rien jusque la...
je vai qd meme jeter un oeil un peu plus attentif au lien que luc a mis..
merci BCP a+++
Up , ca m'interesse . J'ai essayé sur des manières standars mais rien n'a faire , je l'ai rendu independant du systeme mais idem.
Bonjour,
Impossible de faire tourner la bête deux fois.
Tu peux seulement mettre un syteme différent, une équivalence à rocketdock..
Sinon il faudrait modifier le repertoire d'installation je pense que c'est faisable comme ça,
et en modifiant deux ou trois petites choses par là....
mais je pense aussi que deux rocketdock en fonction ferait bien ramer ton PC.
Impossible de faire tourner la bête deux fois.
Tu peux seulement mettre un syteme différent, une équivalence à rocketdock..
Sinon il faudrait modifier le repertoire d'installation je pense que c'est faisable comme ça,
et en modifiant deux ou trois petites choses par là....
mais je pense aussi que deux rocketdock en fonction ferait bien ramer ton PC.