Pb avec Publisher et autres navigateurs qu'IE
sarphiama31
-
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un site avec Publisher 2007 sous XP, et tout marche très bien si l'on accède au site avec Internet Explorer, mais si on y accède avec mozilla… là rien ne va plus, les images se superposent, les textes ne sont pas entièrement visibles…
Y a-t-il quelque chose à modifier dans les paramétrages ou autres pour que quelque soit le navigateur utilisé mon site soit correct à l’affichage ?
Je précise que je suis débutante en webmastering.
Voici le site http://www.atec-midi-pyrenees.org
S’il vous faut d’autres précisions, demandez, j’essaierai de vous répondre dans la faible mesure de mes compétences.
D’avance MERCI
J'ai crée un site avec Publisher 2007 sous XP, et tout marche très bien si l'on accède au site avec Internet Explorer, mais si on y accède avec mozilla… là rien ne va plus, les images se superposent, les textes ne sont pas entièrement visibles…
Y a-t-il quelque chose à modifier dans les paramétrages ou autres pour que quelque soit le navigateur utilisé mon site soit correct à l’affichage ?
Je précise que je suis débutante en webmastering.
Voici le site http://www.atec-midi-pyrenees.org
S’il vous faut d’autres précisions, demandez, j’essaierai de vous répondre dans la faible mesure de mes compétences.
D’avance MERCI
A voir également:
- Pb avec Publisher et autres navigateurs qu'IE
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Publisher - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour,
La manière spécifique dont est faite la page gêne les autres navigateurs que ceux de Microsoft.
Elle s'adresse exclusivement aux navigateurs de cette marque.
De plus, des erreurs HTML contenues dans le code n'arrangent rien.
Une solution serait de corriger les erreurs.
Après avoir refait la page avec autre chose que Publisher. Impérativement.
Publisher n'est pas fait pour ça, il ne produit rien de réellement compatible avec le web.
--
La manière spécifique dont est faite la page gêne les autres navigateurs que ceux de Microsoft.
Elle s'adresse exclusivement aux navigateurs de cette marque.
De plus, des erreurs HTML contenues dans le code n'arrangent rien.
Une solution serait de corriger les erreurs.
Après avoir refait la page avec autre chose que Publisher. Impérativement.
Publisher n'est pas fait pour ça, il ne produit rien de réellement compatible avec le web.
--