Acces services numériques impossible

Résolu/Fermé
gagns - 16 déc. 2007 à 12:55
 Ben - 2 janv. 2012 à 13:15
Bonjour,
le titre du message est celui qui s'inscrit sur mon téléviseur Orion Lcd TV32RN10D lorsque je veux passer sur les chaines TNT.Je les ai recues mais j'ai fait une mauvaise manipulation et depuis je reçois ce message d'erreur

8 réponses

salut, j'ai aussi un orion , meme model que toi et j'ai le meme message, alors que avant ca ma tnt marche impeccable! comment as-tu résolu ton problème???
0
le grand nain
13 mars 2008 à 15:29
salut a tous exactement le meme probleme sur la tnt plus d'acces avec l orion 32rn10d si vous avez des solutions je suis preneur merci by
0
Bonjour

Moi aussi j'ai une ORION 32rn10d depuis septembre 2007, depuis hier que j'ai changer ma télévision de place et que je l'ai debranché du décodeur FREE je ne recois plus la TNT par l'antenne hertzienne.
J'avoue que je n'ai jamais essayé de capter la tnt par ce biais étant chez FREE j'ai directement branché en HDMI sur la freebox

Quelqu'un aurait il une solution ?

merci
0
le grand nain
13 mars 2008 à 15:36
incroyable mais vrai ca remarche j'ai juste debranche la prise electrique et remit aussitot et ca marche voila j'espere que pour vous c'est pareil
0
Le grand nain est vraiment GRAND!! MERCI, ca faisait une semaine que je n'avais plus de TNT, j'ai meme pris rdv avec un technicien qui devait passer mercredi prochain et grace a toi je peux décommander mon rdv! J'ai débrancher (lorsque la tv était en marche) puis rebrancher et comme par magie la TNT est réapparu!! un grand bravo à toi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous j'ai une tv lcd orion 20rn je suis parti trois semaines en vacance et à mon retour une message d'erreur accès services numériques impossible. J'ai débranché et rebranché la tv toujours le même problème que faire? merci
0
merçi pour le conseil pour la rn32rn10d cela m'a evité un dépanneur , encore merçi
0
Merci pour le conseil cela a fonctionné!!!
0
Merci Grand NAIN tu déchire!!!
0