Soucis avec explorer et mozilla
Fermé
My-Immortal
-
16 déc. 2007 à 12:19
My-Immortal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 14:42
My-Immortal Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 14:42
A voir également:
- Soucis avec explorer et mozilla
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
16 déc. 2007 à 13:53
16 déc. 2007 à 13:53
My-Immortal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 14:17
16 déc. 2007 à 14:17
Bonjour,
Tout d'abord, merci de ton temps pour m'aider.
j'ai fais des analyse avec le programmes que tu m'as conseillé, y'en avait un paquet (j'ai pourtant déja fais réparer ma tour vendredi) et il manque quelques trucs
Ca n'a pas résolu mon soucis hélas... j'ai les mêmes soucis avec explorer et mozilla...
Au début, ça mettait (uniquement pour le site que je veux, sur explorer) manque "iertutil.dll"..
J'avais déja regardé ici pour ce soucis et j'avais tenté de téléchargé le dit programme manquant et rien n'y fait...
Ou je suis vraiment nul en pc (ce que je pense lol) ou alors mon pc foire et j'ai pas encore envie d'le reporter a réparer..
Tout d'abord, merci de ton temps pour m'aider.
j'ai fais des analyse avec le programmes que tu m'as conseillé, y'en avait un paquet (j'ai pourtant déja fais réparer ma tour vendredi) et il manque quelques trucs
Ca n'a pas résolu mon soucis hélas... j'ai les mêmes soucis avec explorer et mozilla...
Au début, ça mettait (uniquement pour le site que je veux, sur explorer) manque "iertutil.dll"..
J'avais déja regardé ici pour ce soucis et j'avais tenté de téléchargé le dit programme manquant et rien n'y fait...
Ou je suis vraiment nul en pc (ce que je pense lol) ou alors mon pc foire et j'ai pas encore envie d'le reporter a réparer..
Bonjour,
Si tu penses avoir un problème avec java, cette page te permet de scanner ton pc, ensuite il te proposera le bon fichier java à télécharger pour les logiciels que tu as dans ton pc.
https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Si tu penses avoir un problème avec java, cette page te permet de scanner ton pc, ensuite il te proposera le bon fichier java à télécharger pour les logiciels que tu as dans ton pc.
https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
16 déc. 2007 à 14:31
16 déc. 2007 à 14:31
Bon pour recentrer le débat quelle version de Internet explorer as-tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Internet Explorer version 7 est la + récente, mais il ne faut pas choisir une version Beta.(fais réparer ma tour vendredi).
My-Immortal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 14:35
16 déc. 2007 à 14:35
Tu vas me prendre pour une quiche mais .... on voit ça ou? :-s
Je suis vraiment très mauvais malgré mon âge en informatique
Si ça peut aider, j'ai la version que j'ai eue dés la réparation du pc (qui a été reformaté)
J'ai un windows XP pro, c'est à peu près tout c'que j'sais dire :s
Je suis vraiment très mauvais malgré mon âge en informatique
Si ça peut aider, j'ai la version que j'ai eue dés la réparation du pc (qui a été reformaté)
J'ai un windows XP pro, c'est à peu près tout c'que j'sais dire :s
My-Immortal
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
16 déc. 2007 à 14:42
16 déc. 2007 à 14:42
J'ai tenté d'installer la dernière version d'explorer comme conseillé...
Voici le résultat lol
Lors de l'extraction, il m'a marqué ceci : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
J'comprend pas :s
Voici le résultat lol
Lors de l'extraction, il m'a marqué ceci : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
J'comprend pas :s