Litige sur ebay
bogosse44300
-
ben246 -
ben246 -
bonjour j ai vendu y a moins d un mois un pull sur ebay j ai du me desincrire momentanément d ebay pour des raison de manque de temps quoi qu il en soit la perosnne je lai contacter j ai recu le cheque et jai envoyer le pull en normal comme elle a souhaiter , et payer , le colis est parti le 7 et depuis deux jours la personne me dis ne rien avoir recu , me harcele et me menace avec la volonté d aller porter plainte pour escroquerie et abus de confiance
la transaction monte a 9 euros
qu est ce que je risque dans une telle affaire?
et que puis je faire pour regler cela et vite car je ne suis pas un escros jai bien envoyer le pull surtout pour 9euros!
la transaction monte a 9 euros
qu est ce que je risque dans une telle affaire?
et que puis je faire pour regler cela et vite car je ne suis pas un escros jai bien envoyer le pull surtout pour 9euros!
A voir également:
- Litige sur ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Acheter sur ebay usa depuis la france - Forum Vos droits sur internet
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Litige instagram - Guide
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
3 réponses
T'inquiète pas, c'est du bleuf, personne ne portera plainte pour 9 EUR.
Il y en a qui ont même fait des ventes de plusieurs milliers d'euros et qui restent en liberté. (pseudo tutututa par ex)
Bon ... il est vrai que c'est à l'expéditeur d'assurer le coup et de prendre les précautions de suivi de l'envoi etc ... mais là t'as pu grand chose à gagner sur des transactions à 9 EUR.
Bon ... reste calme il ne t'arrivera rien si ce n'est une évaluation négative. Pas grave tu recrés un autre pseudo et tu repares à zéro.
Aller ... dors tranquile va !
Il y en a qui ont même fait des ventes de plusieurs milliers d'euros et qui restent en liberté. (pseudo tutututa par ex)
Bon ... il est vrai que c'est à l'expéditeur d'assurer le coup et de prendre les précautions de suivi de l'envoi etc ... mais là t'as pu grand chose à gagner sur des transactions à 9 EUR.
Bon ... reste calme il ne t'arrivera rien si ce n'est une évaluation négative. Pas grave tu recrés un autre pseudo et tu repares à zéro.
Aller ... dors tranquile va !
J' ai un litige de 2,70€ qu ' eBay me réclame en solde de frais de vente et dont je ne trouve pas la justification.J ' ai demandé une facture détaillée à eBay de mes frais . je n ' ai aucune réponse à ma requète . Je ne trouve pas justifié ces 2,7€ , je ne les ai pas règlés et eBay après avoir fermé mon compte me menace de contentieux ( pratique très commerciale ). Pouvez vous quelque chose pour moi, avez vous rencontré ce même problème , ou pouvez vous le résoudre?
Bonjour
j'ai eu aussi le même problème sur ebay pour la vente de mon véhicule .
Ebay demande 25 euros pour la vente c'est prévu dans l'accord quand on publie l'annonce .
J'ai mis pendant 2 semaines l'annonce ( que j'ai payé) hors 2 minutes avant l'échéance je reçois un message comme quoi
une personne a fait une surenchère ( de 1000 enros !!!!! ) bizarre pour qq'un qui n'a pas vu le véhicule ni pris contact avec moi .
Dans le message on me demande de prendre contact avec cette personne mais ..... pas de réponse sur le numéro .
Je vends ma voiture 15 jours plus tard a un collègue . Je reçois d'Ebay une facture de 25 euros . je leurs explique directement que ma voiture n'a pas été vendue via leur site . ils ne veulent rien entendre . plusieurs mails m'arrivent .
Un jour j'ai reçu une lettrre d'un huissier me demandant de payer ( plus les frais de huissier total 150 euros ) j'ai mis ça dans les mains de mon avocat qui a écrit et ..... plus de nouvelle d'ebay .
En fait Ebay lance des fausses surenchères afin d'encaisser les 25 euros.
Conclusions : ne vous laisser pas faire avec EBAY
Meilleurs voeux a tous
j'ai eu aussi le même problème sur ebay pour la vente de mon véhicule .
Ebay demande 25 euros pour la vente c'est prévu dans l'accord quand on publie l'annonce .
J'ai mis pendant 2 semaines l'annonce ( que j'ai payé) hors 2 minutes avant l'échéance je reçois un message comme quoi
une personne a fait une surenchère ( de 1000 enros !!!!! ) bizarre pour qq'un qui n'a pas vu le véhicule ni pris contact avec moi .
Dans le message on me demande de prendre contact avec cette personne mais ..... pas de réponse sur le numéro .
Je vends ma voiture 15 jours plus tard a un collègue . Je reçois d'Ebay une facture de 25 euros . je leurs explique directement que ma voiture n'a pas été vendue via leur site . ils ne veulent rien entendre . plusieurs mails m'arrivent .
Un jour j'ai reçu une lettrre d'un huissier me demandant de payer ( plus les frais de huissier total 150 euros ) j'ai mis ça dans les mains de mon avocat qui a écrit et ..... plus de nouvelle d'ebay .
En fait Ebay lance des fausses surenchères afin d'encaisser les 25 euros.
Conclusions : ne vous laisser pas faire avec EBAY
Meilleurs voeux a tous