Problème de pilotes pour le LG KU830
Le Prestant
-
psikamikaze@hotmail.fr -
psikamikaze@hotmail.fr -
Bonjour ches amis,
je viens par ce message vous demander de l'aide. En effet,je viens d'acheter mon téléphone, LG KU830 mais je n'arrive pas à télécharger de la musique dessus via le câble USB. Lorsque je branche le téléphone à l'ordinateur via le câble USB (fourni avec le tléphone à l'achat),il y a un son au niveau du téléphone et de l'ordinateur comme s'il le reconnaissait alors que malheureusement rien ne s'affiche,je n'arrive pas à accéder au téléphone. C'est une situation qui m'embête beaucoup car je ne peux pas télécharger de la musique ou encore des photos.
Merci de bien vouloir m'apporter des solutions à ce problème.
Cordialement,
je viens par ce message vous demander de l'aide. En effet,je viens d'acheter mon téléphone, LG KU830 mais je n'arrive pas à télécharger de la musique dessus via le câble USB. Lorsque je branche le téléphone à l'ordinateur via le câble USB (fourni avec le tléphone à l'achat),il y a un son au niveau du téléphone et de l'ordinateur comme s'il le reconnaissait alors que malheureusement rien ne s'affiche,je n'arrive pas à accéder au téléphone. C'est une situation qui m'embête beaucoup car je ne peux pas télécharger de la musique ou encore des photos.
Merci de bien vouloir m'apporter des solutions à ce problème.
Cordialement,
A voir également:
- Problème de pilotes pour le LG KU830
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation