Serveur dedie counter-strike : help
akazaky
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ludovic -
ludovic -
Bonjour,bonsoir .
Voila,ma team et moi sommes interesser pour faire un serveur dedie (c'est a dire louer un serveur de stockage a la base et en faire un serveur "counter-strike : condition zero" ) seuleument voila,on veut faire ca,mais on ne sait pas si :
-On a les moyens (je parle au niveau des manipulations)
-Si c'est rentable (par rapport a louer un serveur tout frais tout fait sur un site du style "nitroserv")
-Ou louer ce serveur
j'espere que vous savez de quoi je veut parler et que vous pourrez nous aider dans notre projet .
mes salutations mes plus sinceres : Akazaky
Voila,ma team et moi sommes interesser pour faire un serveur dedie (c'est a dire louer un serveur de stockage a la base et en faire un serveur "counter-strike : condition zero" ) seuleument voila,on veut faire ca,mais on ne sait pas si :
-On a les moyens (je parle au niveau des manipulations)
-Si c'est rentable (par rapport a louer un serveur tout frais tout fait sur un site du style "nitroserv")
-Ou louer ce serveur
j'espere que vous savez de quoi je veut parler et que vous pourrez nous aider dans notre projet .
mes salutations mes plus sinceres : Akazaky
A voir également:
- Serveur dedie counter-strike : help
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
5 réponses
Nous sommes une team dater de deux ans (au mois de janvier exactement) et nous prenons minimum 24 slots ... Donc c'est pas facile a gerer,ca nous revient quand meme vers 300-400 /6 mois donc on a pas forcement envie de payer ,bien que une fois diviser,ca revient a 25 € chacun . donc on m'a dit que un serveur dedie vaut 30€/mois soit 180€ / 6 mois,sa fait baucoup moins cher,et apres plus qu'a installer le jeu dessus (c'est la mon probleme reel) et vitesse 100MBits/'s,donc si quelqu'un peut me diriger vers un tuto' ou m'expliquer comment installer le serveur sur un serveur dedie (serveur de stockage quoi ...), merci a lui ^^.
mes salutations les plus sinceres : akazaky
Salut, je ne ces pas si sa vaux vrement la painne de louer un serveur dedie pour en faire un serveur de jeu. Exactement cette semaine moi et mes ami avons louer un serveur deja fait pour : Counter-Strick: Source, et financièrement, ces pas trop chair. Au group que nous somme, nous payon tous 3$/mois. ce qui est pas tres chair. Pour ce prix nous avons un serveur avec 12 slot. Ces sur que 12 slot ces pas gros, mais pour un debut ces bien commencer. Apres le serveur ouvert, tu vend des admin de ton serveur ex: 5$/mois a des personne qui veul etre admin et chaque fois que tu vend une admin a 5$ ces asser pour ajouter 2 slot sur le serveur. De cette maniere, le serveur grossi progressivement.
Moi je te conseil plus d'acheter un serveur style a nitroserv. Ces beaucoup plus simple....
Moi je te conseil plus d'acheter un serveur style a nitroserv. Ces beaucoup plus simple....
ps : sans parler que le serveur sera a 32 slots places (le maximum ) et ol y aura full-stock pout mettre les plugins,mod warcraft/heros-mod,ou encore musiques pour les soiree dsco' ,bref,que du bonheur sans limite .
Seul question : comment et ou ca et est-ce rentable ?
merci de me repondre au plus vite .
Seul question : comment et ou ca et est-ce rentable ?
merci de me repondre au plus vite .
Re bonjour bonsoir,
un petit 'up s'il vous plait,c'est assez frustrant de ne pas recevoir de reponse :'(
un petit 'up s'il vous plait,c'est assez frustrant de ne pas recevoir de reponse :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours je sui hort sujet même qi c'est le même jeux,bref... J'ai prété counter Strick source à un copain et il ma perdu la boite mais heuresement il marche sans CD. Mais mon problème c'est que pour joué en ligne je doi tapé un code qui se trouvé dans la boite que je ne posséde plus (il me demande le code quand je veu joindre le serveur). J'aimerai bien que quelqu'un me donne se code s'il vous plait ! allé bonne soiré a tous !