192.168.1.1

jp -  
 imademperor -
Bonjour,
J'ai besoin du code WEP ou WPA-PSK. Je doit me rendre à l'adresse 192.168.1.1 et j'utilise comme nom d'utilisateur et mot passe le mot admin. Y a rien à faire j'y arrive pas. Est ce que vous pouvez m'aider?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je t'ai déja donné la réponse :

Tu fais la reset sur le boitier.

Et ton mot de passe reviendra d'origine, sans doute admin admin.

A+
0
Utilisateur anonyme

lu

Je doit me rendre à l'adresse 192.168.1.1 et j'utilise comme nom d'utilisateur et mot passe le mot admin.

-> bouton reset sur le routeur/modem/boitier wifi, pour reinitialiser le mot de passe

J'ai besoin du code WEP ou WPA-PSK -> C'est le code que tu a mis toi comment tu veux qu'on le trouve... Fait ce que j'ai dis en haut et tu te logera.

a+
-1
imademperor

tu va dans tes information et tu regarde dans les fichié doslé pour les phaute xd bon allez bone chance si tu n'y arrive pas apelle moi j'ai un autre moyen mon num c'est 06 23 71 24 23 a++++
0
swanea

j'ai apparement besoin d'accéder à cette fameuse page pour changer de canal pour ma live box en wifi, mais je ne comprends pas : ou et quand a-t-on mis ce mot de passe ? où le trouver ?

merci
-2
swanea

Merci Laurent ! en fait je n'avais pas compris que le mot de passe par défaut était "admin" !
Après une heure de bidouillage et de déconnection à répétition, j'ai enfin réussi à changer de canal ! ouf !!!
J'espère que cette fois ci ce sera bon et que ma connexion restera stable !

Heureusement qu'il y a des forum comme celui ci !

Merci
:-)
-2