4 réponses
Je t'ai déja donné la réponse :
Tu fais la reset sur le boitier.
Et ton mot de passe reviendra d'origine, sans doute admin admin.
A+
Tu fais la reset sur le boitier.
Et ton mot de passe reviendra d'origine, sans doute admin admin.
A+
lu
Je doit me rendre à l'adresse 192.168.1.1 et j'utilise comme nom d'utilisateur et mot passe le mot admin.
-> bouton reset sur le routeur/modem/boitier wifi, pour reinitialiser le mot de passe
J'ai besoin du code WEP ou WPA-PSK -> C'est le code que tu a mis toi comment tu veux qu'on le trouve... Fait ce que j'ai dis en haut et tu te logera.
a+
Je doit me rendre à l'adresse 192.168.1.1 et j'utilise comme nom d'utilisateur et mot passe le mot admin.
-> bouton reset sur le routeur/modem/boitier wifi, pour reinitialiser le mot de passe
J'ai besoin du code WEP ou WPA-PSK -> C'est le code que tu a mis toi comment tu veux qu'on le trouve... Fait ce que j'ai dis en haut et tu te logera.
a+
j'ai apparement besoin d'accéder à cette fameuse page pour changer de canal pour ma live box en wifi, mais je ne comprends pas : ou et quand a-t-on mis ce mot de passe ? où le trouver ?
merci
merci
Merci Laurent ! en fait je n'avais pas compris que le mot de passe par défaut était "admin" !
Après une heure de bidouillage et de déconnection à répétition, j'ai enfin réussi à changer de canal ! ouf !!!
J'espère que cette fois ci ce sera bon et que ma connexion restera stable !
Heureusement qu'il y a des forum comme celui ci !
Merci
:-)
Après une heure de bidouillage et de déconnection à répétition, j'ai enfin réussi à changer de canal ! ouf !!!
J'espère que cette fois ci ce sera bon et que ma connexion restera stable !
Heureusement qu'il y a des forum comme celui ci !
Merci
:-)