Transfert photos lg ku990/ viewty

Résolu/Fermé
Mariem - 15 déc. 2007 à 20:50
 Jo - 10 déc. 2016 à 00:21
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment copier coller des photos de mon mobile LG KU990 VIEWTY sur mon PC

Merci
A voir également:

39 réponses

Une pikiite qui comprend rien!!! x$$
25 déc. 2008 à 22:32
Coucouu les gens !


Bon,ecoutez jcomprend RIENN NADAA XDDd Vous pouvez m'aideer ??? x$

En fait mes problemes sont que dejaa "contenu" jpeux pas cliquer dessu ! et que aparament vous vous parlez de 2 cables mais moi jen ai que 1 !!XDD


Svp Expliquez moi x$$


Mercii davance Bisouux !
0
J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour sortir les photos
en fait c'est tout simple il faut une carte de stockage mémoire externe:

dans teléphone non branché :
album multimédia/
option /séléctionner: prendre les photos que l'on veut / déplacer memoire externe/ images

ensuite on branche au pc et puis ensuite comme avec clé usb toute simple

voila ca marche
0
bonjour
pour ma part j'ai désinstallé lg pc suitepuis je l'ai réinstalé et ça fonctionne à nouveau!
0
BON voila sa comence vrément a me gonflé moi ken je sui sur lg pc suite jarrive pa a allé sur contenu ( je précise je sui sous vista ) jarive pa sa me fé chier DONC SI KELKUN PEUT MAIDAI SA SERAI SUPER SYMPA merci davance :)
0
salut normalement avc tn portable kan tu la acheter tu a un cd logiciel !! avec celui ci tu l'insatlle sans probleme tu clik sur le logiel kan il é sur tn buro sur ton ordi et apré et ba tu clik sur assistant de connection a gauche en dessou de aucun tel connecter puis sur usb ou blotooth coomme tu le desire !! pui sur suivant et encor suivan et finir et aprés sur contenu !! et image etc et apré t,u clik de foi dessu et il va i avoir un telechargement et apré tu pren limage et tu la met sur tn buro voila pour plus d'info mon msn nico1472@live.fr ou bob-la-touff@live.fr

je te remerci a plus

ps pour usb branche le cable usb se sera mieu !! lol
0
moi je n'ai pas le cd logiciel est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le logiciel svp
0
christine > lg
13 juin 2009 à 21:03
As- tu réussi a voir le logiciel de LG, car je viens d'acheter mon téléphone et je n'ai pas de logiciel non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g pas réussi avec la méthode de fichier sur le bureau g surement mal fait
on pourait me réexpliker svp... merci
ps : avec des mots simples je suis blonde merci lol.

baboostyle
0
Goolan Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 12
10 avril 2009 à 17:07
J'arrive à connecter mon téléphone au PC, grace au programme LG pc suite je peux naviguer sur les documents de mon Pc, mais je ne vois pas apparaitre l'icone de mon téléphone nul par, pour selectionner les photos à transférer sur mon PC ...
0
c'est finalement assez simple. pour accéder à la rubrique contenu et pouvoir récupérer les photos, il faut juste vérifier qu'aucune application n'est restée ouverte (pas de petits rectangles sur l'écran de veille à côté du symbole de tonalité et de batterie) au moment où l'on clique sur contenu. dès lors le contenu du téléphone apparait sur l'écran de l'ordi ... quand une application est restée ouverte, on a droit au sempiternel message d'erreur sur l'impossibilité d'accéder à la mémoire ...
0
Bonjour,

j'ai essayé de suivre vos conseils mais rien ne fonctionne

lorsque je branche la cable à mon ordinateur on me demande insérer le cd d'installation!! que je n'ai pas bien sur
et lg pc suite ne s'affiche jamais sur mon bureau!

pouvez vous m'aider?

Merci
Lucie
0
Visuky Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 2
1 juil. 2009 à 17:00
Evidemment si tu n'as pas le CD d'installation, ça ne peut pas marcher.
0
Ptitesosodu52
26 juil. 2009 à 15:22
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon portable LG KU990i, lors de mon achat de mon portable, il ny avait pas de cd d'installation... Donc je l'ai télécharger sur internet, je lai installer et j'ai pu mettre de la musique sur mon portable grâce à ce logiciel... à présent cette fonction marche bien,cependant lorsque je clique sur "contenu" pour transferer des fichiers du mon pc à mon tel ou l'inverse, "contenu" ne s'ouvre pas, je clik il y a le sablier ki s'affiche à coté de la fleche mais le fichier en lui meme ne s'ouvre pas... j'ai essayer plusieur méthodes et rien ne va... Est-ce un probleme avec mon pc Windows Vista...? Si non, aide-moi car je désespere...

Merci amicalement :)
0
Salut !
J'ai exactement le même problème... J'ai réussi à sortir des photos de mon tél. une fois et depuis plus rien... le contenu ne s'ouvre plus. Ca semble charger pendant qq secondes (sablier) puis, rien. As-tu trouvé la solution à ton problème ou désespères-tu toujours autant ?
aboudenerf
0
J ai brancher le telephone, j ai fais un nouveau document et ensuite???
0
photo pour nous
0
Salut, moi je n'utilise pas Lg pc suite, surtout parce qu'il ne reconnait pas mon portable mais tout simplement, quand je le branche, le pc le reconnais et me propose d'ouvrir le dossier. Le problème, c'est que je n'arrive pas a avoir les photo situées sur ma mémoire interne, il ne me propose que celle qui sont dans ma carte mémoire...
Vous auriez une solution ? =)
0
j'ai bien évidemment ht le mobile sans cd et en suivant les diverses instructions sur le net je n'ai réussi qu'un truc: perdre toutes mes photos :(
0
telecharge LG PC suite 3
0
moi j'ai trouvé une solution aussi je suis allé dans paramétre téléphone conetiviter dans mon tel stokage de masse é j'ai branché mon tel sa a marché
0
COMMENT ENREGISTRER LES PHOTOS ET FILM SUR MON ORDINATURE AVEC MON K990I LG
0
Salut.
Pour transféré des musiques/images/vidéo de votre ordinateur a votre LG ku990i.
Il vous suffit tout dabore de débranché les deux éxtréminter de votre cable USB.
Puis, de prendre votre téléphone.
Aller dans Menus. Paramettre, Telephone, Connectivité, Mode connexion USB, Puis de selectionné "Stockage de masse".

Une fois terminé, il ne vous reste plus qu'a rebranché votre cable USB a votre telephone, puis a votre PC.

Il arrive que se system déconne.
Si sa arrive, retourné dans Mode de conexion, Selectionné "Service de données".
Eteindre votre téléphone, le rallumé.
Puis répété l'action.

Voilà, en éspérent vous avoir aidez.
0
récupérer des photos dur carte mémoire LG KU990i
0
le cocotier des îles
14 nov. 2010 à 19:47
Bonjour,
Je cherche commment transférer les photos de mon mobile sur mon PC. J'ai besion d'une réponse très rapidement; c'est très urgent.
Merci
0
Bonjour,
Je cherche comment transférer les photos de mon mobile LG sur mon PC. C'est très urgent. Merci
0
pianella Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
25 oct. 2011 à 18:57
jai télécharger lg pc suitei4 et apparemment ca marche.Il faut apres brancher le tétéphone avec usb.Sauf que il est bloqué en mode emergency desole pour les fautes d'orthographes lai un clavier qwerty
0