Quelles études suivre pour etre infographiste
Résolu
ZV€Z
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
maxinou -
maxinou -
Bonjour à tous ,
Je suis un éleve de 2nd en option IGC ( informatique de getion et de comunication ) et je voudrais savoir quelles études suivre pour devenir infographiste ? Je compte passer un Bac STG, est ce le bon chemin à suivre et que devrais-je faire apres le Bac (quelles etudes, combien d'années ... )? J'ai deja une bonne maitrise des montages photo et devrai-je être bon en dessin manuel ?
Merci .
Je suis un éleve de 2nd en option IGC ( informatique de getion et de comunication ) et je voudrais savoir quelles études suivre pour devenir infographiste ? Je compte passer un Bac STG, est ce le bon chemin à suivre et que devrais-je faire apres le Bac (quelles etudes, combien d'années ... )? J'ai deja une bonne maitrise des montages photo et devrai-je être bon en dessin manuel ?
Merci .
A voir également:
- Comment devenir infrographiste
- Suivre colis - Guide
- Suivre position google - Guide
- Suivre en retour instagram - Guide
- Voici comment localiser un proche sur une carte en temps réel avec Google Maps - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici ✓ - Forum Consommation & Internet
47 réponses
Tu veut une formation de graphiste complet et gratuite go au lycée champollion c'est a montpellier et la formation et gratuite vue que c'est public enfin aller voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! alors je suis de Bordeaux et j'ai été dans 2 écoles.Je te conseille Créasud et l'Estei.Sinon, tu as ECV, ESMI :) si jamais tu ne trouves pas dans ta région et si tu es capable de bouger.Dans certaines de ces école tu peux partir d'un CAP comme d'un Bac pro ça dépend.bises
Salut,
J'arrive un peu après la guerre mais je vais peut-être pouvoir t'aider.
Mon copain est infographiste 3D et il est passé par une école en 3 ans, qui me semble t-il possède deux campus l'un a Barcelone l'autre à Perpignan.
Il est super content de la formation qu'il trouve très pro !
Je te laisse le lien
https://lidem.eu
Bonne continuation :)
J'arrive un peu après la guerre mais je vais peut-être pouvoir t'aider.
Mon copain est infographiste 3D et il est passé par une école en 3 ans, qui me semble t-il possède deux campus l'un a Barcelone l'autre à Perpignan.
Il est super content de la formation qu'il trouve très pro !
Je te laisse le lien
https://lidem.eu
Bonne continuation :)