Big problème
Résolu/Fermé
deytonic
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
-
15 déc. 2007 à 16:31
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2008 à 15:54
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2008 à 15:54
A voir également:
- Big problème
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Message file too big - Forum Incredimail
- Solution jeux big fish games ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
deytonic
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
15 déc. 2007 à 16:34
15 déc. 2007 à 16:34
config : intel p III 550 - 512 ram pc 133 pc de marque NEC
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
15 déc. 2007 à 16:40
15 déc. 2007 à 16:40
bonsoir,
alors déjà, je te félicite pas , ce que tu as fait n'est pas vraiment une bonne idée...Depuis quand on déplace un disque dur pour installer un logiciel ? un logiciel s'installe avec un CD, une clé USB,... Il n'y a qu'en cas de dépannage qu'on déplace le disque
Bon, apparemment, plus rien ne réagit sur l'ancien PC, meme le lecteur CD ne s'ouvre pas, as tu rebranché tous les cables d'alim ? verifies s'il y a un signe d'activité quelconque (LED, ventilo,...) qui se produit quand tu mets sous tension
j'ai un mauvais pressentiment, mais je le garde pour + tard, au cas où je me tromperais...
alors déjà, je te félicite pas , ce que tu as fait n'est pas vraiment une bonne idée...Depuis quand on déplace un disque dur pour installer un logiciel ? un logiciel s'installe avec un CD, une clé USB,... Il n'y a qu'en cas de dépannage qu'on déplace le disque
Bon, apparemment, plus rien ne réagit sur l'ancien PC, meme le lecteur CD ne s'ouvre pas, as tu rebranché tous les cables d'alim ? verifies s'il y a un signe d'activité quelconque (LED, ventilo,...) qui se produit quand tu mets sous tension
j'ai un mauvais pressentiment, mais je le garde pour + tard, au cas où je me tromperais...
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 16:49
15 déc. 2007 à 16:49
salut,
tu as surement fait 1 mauvaise manip en débranchant tonDD
Va dans le bios F2 va sur démarrage et tu prends l'option " boot setting configuration "
avant de quitter sauvegarde tes parametres par Y / N tu valides Y
POUR TON AUTRE DISQUE si tu as 1 nappe attaché a ton disque principal tu as 1 extension donc tu peux le brancher
ATTENTION il faut que tu déplace ton cavalier en slave ( regarde sur le disque , c'est expliqué par 1 schéma
disque 1 en master
" " 2 en slave
vois ce que ca donne
tu as surement fait 1 mauvaise manip en débranchant tonDD
Va dans le bios F2 va sur démarrage et tu prends l'option " boot setting configuration "
avant de quitter sauvegarde tes parametres par Y / N tu valides Y
POUR TON AUTRE DISQUE si tu as 1 nappe attaché a ton disque principal tu as 1 extension donc tu peux le brancher
ATTENTION il faut que tu déplace ton cavalier en slave ( regarde sur le disque , c'est expliqué par 1 schéma
disque 1 en master
" " 2 en slave
vois ce que ca donne
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
15 déc. 2007 à 16:53
15 déc. 2007 à 16:53
salut,
aparemment, c'est + grave, car il dit "le pc ne fonctionne plus du tout - meme le lecteur cdrom ne s'ouvre plus", donc je suis pas sur qu'il puisse accéder au Bios...
Et je pense aussi qu'il a fait une mauvaise manip en débranchant et en rebranchant le DD
aparemment, c'est + grave, car il dit "le pc ne fonctionne plus du tout - meme le lecteur cdrom ne s'ouvre plus", donc je suis pas sur qu'il puisse accéder au Bios...
Et je pense aussi qu'il a fait une mauvaise manip en débranchant et en rebranchant le DD
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 17:03
15 déc. 2007 à 17:03
si tu n'y arrive pas appelle moi je vais essayer de t'aider 0387517441
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deytonic
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
2 janv. 2008 à 14:52
2 janv. 2008 à 14:52
merci à tous - j'ai réussi à le faire refonctionner - j'ai deplacé le cavalier à cote de la pile sur la CM et l'ai remis en place - suis allé dans l Bios et maintenant ça remarche tout OUF