Probleme USB qui peut m'aider?
Résolu
commeunlapin
-
commeunlapin -
commeunlapin -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis avec mes ports ubs sur mon pc de bureau,
du jour au lendemain mon disque dur externe est apparu dans Windows comme périphérique USB inconnu ( icone a gauche de l'horloge), puis ca été au tour de mon recepteur de souris et clavier sans fil puis tous mes recepteurs USB
j'ai remis le BIOS par défaut, modifier les configs, puis remis par défaut, la je viens de formater et toujours le meme problemes !
les périphériques n'ont aucuns problemes car ils me servent tres bien sur mon portable, seulement je ne peut plus m'en servir sur le pc de bureau.....
si quelqu'un aurait une idée de la procédure a suivre je le remercie d'avance !
( je pense installer ubuntu ce soir pour tester, voir si les périphériques apparaissent bien)
fabien
voila j'ai un petit soucis avec mes ports ubs sur mon pc de bureau,
du jour au lendemain mon disque dur externe est apparu dans Windows comme périphérique USB inconnu ( icone a gauche de l'horloge), puis ca été au tour de mon recepteur de souris et clavier sans fil puis tous mes recepteurs USB
j'ai remis le BIOS par défaut, modifier les configs, puis remis par défaut, la je viens de formater et toujours le meme problemes !
les périphériques n'ont aucuns problemes car ils me servent tres bien sur mon portable, seulement je ne peut plus m'en servir sur le pc de bureau.....
si quelqu'un aurait une idée de la procédure a suivre je le remercie d'avance !
( je pense installer ubuntu ce soir pour tester, voir si les périphériques apparaissent bien)
fabien
A voir également:
- Probleme USB qui peut m'aider?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour, j'espère pour toi que tes ports USB n'ont pas "grillés". Comme tu viens de formater, essayes de réinstaller les pilotes universels pour XP, voici l'adresse : Pilotes USB 2.0
Bonjour commeunlapin,
Tu n'as pas de problèmes sur les contrôleurs USB de ta carte mère ?
Va voir dans GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES puis dans la branche des contrôleurs USB.
Vérifie que tous fonctionnent normalement.
Bon courage...
Tu n'as pas de problèmes sur les contrôleurs USB de ta carte mère ?
Va voir dans GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES puis dans la branche des contrôleurs USB.
Vérifie que tous fonctionnent normalement.
Bon courage...