Probleme port usb sous vista

Fermé
kantou - 15 déc. 2007 à 16:46
 selio09 - 27 juil. 2009 à 15:05
Bonjour,
voila mes port usb ne fonctionne plus et a chaque que je branche quelque chose sa me marque peripherique inconnu comment resoudre ce probleme ? sachant que j 'ai deja essayé plein de truc mise a jour de carte mere ? desintalation dans le gestionnaire peripherique rien a faire voila mon modele dde pc

acer aspire 3100
Processeur amd sempron processeur 1.8 ghz
ram 512
A voir également:

3 réponses

bonjours
mois j'ai un problémé simillaire!!
mon pc portable acer aspire 9300 à plus de un an, jamais un probleme et la depuis deux jours les port usb ne fonctionne plus et pourtant quand je met le boitier de ma sourie sans fils il salume mais ma souri ne marche pas, qaund j'allume mon disque dure externe il se passe rien et quand je mais une clef usb idém!!!
j'ai tout éssayer en vain!!! je c plus quoi faire!!!

acser aspire 9300
amd turion 64x2
ram 2go
0
j'ai exactement le même pc, et depuis hier, plus moyen d'utiliser un port usb...

J'ai d'ailleurs exactement le même problème pr la souris (qui s'allume sans fonctionner)...

Le lecteur de carte SD avait cessé de fonctionner de cette même manière il y a plusieurs moi, tout comme le lecteur cd/dvd.

Du coup je ne peux plus exporter ni importer des données si ce n'est par internet ... (juska ce que la carte réseau lache à son tour) :/

Est ce que vous avez une solution??
0
Idem pour moi sa fait 6 mois que mes ports ont lachés et j'ai pas trouver de solution...
J'ai un acer moi aussi meme modele...
Si quelqu'un a une solution je le canonise
0