Tele2 et le dégroupage

Joan -  
 zniven -
Bonjour à tous,
Je sais que ma ligne est dégroupée chez Free et chez tele2, cependant je ne connais que les avantage du dégroupage chez free (1024 pour le prix du 512, bandfe passante meilleur etc...)Comme je n'arrive pas a joindre free sur la hotline je me decide a prendre tele2, mais pouvez vous me dire si ceux ci proposent un débit>512 kb.s comme free? Quels sont les avantages?
Et deuxième question, pour ceuwx qui sont sur tele2, comment est voter taux de transfert, proche du 512 ou pas? Merci a tous
Joan

21 réponses

matt

je suis chez tele2 depuis octobre en 512k et tout est parfait pour moi à part le problème du modem que je dois débrancher et rebrancher pour qu'il soit reconnu (xp à tous les coups) sinon la hotline est super à chaque fois très rapide à répondre et très gentils sinon là connection se fait en 640 et je telecharge à 64ko/s alors quand je voit que sur grenouille ça marque 52 ou 53 je rigole...

mais bon ça m'enpêche pas de migrer vers la freebox ;)
0
zniven

dslé de briser ton illusion, mais en fait si tu dlwd à 64ko/s, ca veu dire que tu a une connexion à 64*8=512 Kbit/s, et non pas, 640!)
:-))
A part ca completement d'accord, les services hotline et clientele sont tres bien.
@+
zniven
0