Jeux en réseau

Bonjour je cherche des jeux pour pouvoir joué en réseau
je cherche des jeux plutot soi de guerre genre counter strike ect.... ou aussi de mafia ou meme bagarre
merci a tous

12 réponses

1. lu moi j'ai css mais je te propose battlefield 2 et surtout call of duty 4 que je vais avoir sur PS3 ;)
    0
    1. Eh toi tu es la que pour foutre la ***** moi je propose des jeux auquel il pourrais s'éclater en réseau donc toi tu sert à rien car en mettant se message tu ne fais pas avancer le topic et ce n'ai pas à toi de dire cela c'est à Anthony02P
      Donc vu que toi tu dois etre un pijama et que tu connais aucun jeux car tu ne sais pas jouer va voir aillieur sale noob
      0
      1. Aprés ya t il des sites sur internet de jeux en réseau gratuit??? et leqel?
        0
        1. oui dofus, wolfenstein enemy teritori
          0
          1. warrock c'est un jeu de style counter je crois je n'ai jamais essayer
            0
            1. Pourriez vous me mettre tous les liens que vous connaissez de jeux en réseau gratuit quelque soit le jeu
              0
              1. merci a la fouine je vé essayer sa mais si yen a qui ont des lien mettez moi les sa mintersse beaucoup merci a tous
                0
                1. Modérateur
                  Salut.

Pour ceux qui auraient eu le temps de noter la soi-disant "astuce" de LaFouine avant qu'elle gicle, celle-ci ne fonctionne évidemment pas comme indiqué frauduleusement, elle lui permet par contre de récupérer VOTRE propre compte le plus simplement du monde.
                  Donc, abstenez-vous.
                  0
              2. en fps gratuit et jouable sur intenet il ya aussi Nexuiz
                0
                1. Je cherche mais je galere un peu n'hésitez pas a metre tous vos lien j'ai ernvie de changer et maintenant je veu jouer en réseau LACHEZ VOS LIEN MERCI A TOUS SE QUI M'AIDE
                  0
                  1. A OK merci la fouine pour té mauvais tuyau BmV merci a toi tous ce ki joue en réau gratuis lachez vos lien
                    0