Jeux en réseau
Anthony02P
-
Anthony02P -
Anthony02P -
Bonjour je cherche des jeux pour pouvoir joué en réseau
je cherche des jeux plutot soi de guerre genre counter strike ect.... ou aussi de mafia ou meme bagarre
merci a tous
je cherche des jeux plutot soi de guerre genre counter strike ect.... ou aussi de mafia ou meme bagarre
merci a tous
12 réponses
-
lu moi j'ai css mais je te propose battlefield 2 et surtout call of duty 4 que je vais avoir sur PS3 ;)
-
Eh toi tu es la que pour foutre la ***** moi je propose des jeux auquel il pourrais s'éclater en réseau donc toi tu sert à rien car en mettant se message tu ne fais pas avancer le topic et ce n'ai pas à toi de dire cela c'est à Anthony02P
Donc vu que toi tu dois etre un pijama et que tu connais aucun jeux car tu ne sais pas jouer va voir aillieur sale noob -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
warrock c'est un jeu de style counter je crois je n'ai jamais essayer
-
Pourriez vous me mettre tous les liens que vous connaissez de jeux en réseau gratuit quelque soit le jeu
-
merci a la fouine je vé essayer sa mais si yen a qui ont des lien mettez moi les sa mintersse beaucoup merci a tous
-
en fps gratuit et jouable sur intenet il ya aussi Nexuiz
-
Je cherche mais je galere un peu n'hésitez pas a metre tous vos lien j'ai ernvie de changer et maintenant je veu jouer en réseau LACHEZ VOS LIEN MERCI A TOUS SE QUI M'AIDE
-
A OK merci la fouine pour té mauvais tuyau BmV merci a toi tous ce ki joue en réau gratuis lachez vos lien