Site de piratage de messenger
bleuedunet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rabahx2 -
rabahx2 -
Bonjour,
J'ai reu un email envoyé par moi et une persone que je ne connais pas (qui a demandé je ne sais comment de s'ajouter à mes contacts msn). Le mail est vide et vient de 2 expéditeurs, moi même (!!) et ce contact a qui je n'ai bien sur pas donné mes infos perso.... En le déblocant j'ai vu la pub d'un site (je ne le citerai pas) qui permet au choix d'obtenir mots de passe, email reçus/envoyés, historique, contacts... Pouvez vous m'en dire plus sur ces sites, et sur l'étendue du piratage? Comment me prémunir contre cs sites? Ce qui est bête, c'est que le mail envoie de la pub pour le site....J'ai bien sur changé de mot de passe (mais cela ne sert à rien!?) et fait une vérif totale de mon ordi.
Merci pour vos conseils!
J'ai reu un email envoyé par moi et une persone que je ne connais pas (qui a demandé je ne sais comment de s'ajouter à mes contacts msn). Le mail est vide et vient de 2 expéditeurs, moi même (!!) et ce contact a qui je n'ai bien sur pas donné mes infos perso.... En le déblocant j'ai vu la pub d'un site (je ne le citerai pas) qui permet au choix d'obtenir mots de passe, email reçus/envoyés, historique, contacts... Pouvez vous m'en dire plus sur ces sites, et sur l'étendue du piratage? Comment me prémunir contre cs sites? Ce qui est bête, c'est que le mail envoie de la pub pour le site....J'ai bien sur changé de mot de passe (mais cela ne sert à rien!?) et fait une vérif totale de mon ordi.
Merci pour vos conseils!
A voir également:
- Site de piratage de messenger
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Creation de site web - Guide
2 réponses
Je n'ai pas tout compris de l'histoire, mais ce site dont tu parles pour qu'il ait accès a toutes ces infos il demande certainement de rentrer les infos a un moment donné peut importe la raison non ? Car normalement c'est totalement impossible qu'un site tiers est accès a toutes les donnés d'un compte, seul msn a accès a ça. As tu un moment donné reçu un mail avec un lien te demandant d'entrer tes infos comme le MDP afin de te connecter pour je ne sais qu'elle raison ?