Impossible de se loguer avec Firefox

kito -  
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me loguer à la partie privée d'un site avec Firfox (dernière version 2.0.0.11). Apparement c'est un partie de page en php qui utilise des cookies (je ne m'y connais pas trop).

Ca marche portant très bien avec IE et avec la même version de Firefox sur un autre ordinateur.

J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller Firefox, supprimer le profil mais rien n'y fait. Le site ne répond toujours pas (au lieu de reconnaitre identifiant/password, il reste sur la page de base comme si je n'avais rien fait).

Avez-vous une idée d'où cela peut venir?
A voir également:

3 réponses

kaddict Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

A tu comparé tes "addon" mozilla firefox avec ceux de l'ordinateur où ca fonctionne avec le meme firefox? Plutôt bizarre!

Kaddict
0
kito

Bonjour,

Je n'ai pas d'addon.

J'avais oublié de dire bien sûr que j'ai aussi essayé de vider cache/historique/cookies et que ça n'a rien changé non plus.

Merci
0
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ce que tu peux faire pour outre-passer sans vraiment régler ton problème, c'est d'installer un AddOn pour Firefox nommé "IE Tab". Tu configures ensuite IE Tab pour afficher les pages provenant de http://www.tonsite.com/* et lorsque tu chargeras ce site il s'affichera via le moteur de IE sans ouvrir IE, et dans le fond, tu n'utilisera donc IE que pour ce site la et pour Windows Update, tu n'auras donc pas les problèmes causés par une utilisation a long terme d'IE :-)

-kaddict
0