A voir également:
- XP Pro / Fenêtre connections réseau vide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Loisirs / Divertissements
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
J'avais déjà vérifié ce point.
ça ne doit pas être aussi simple : les connections sont effectivement effacées (pas de connection LAN, pas de connection wi-fi).
Je n'arrive tjrs pas à restaurer ces connections
ça ne doit pas être aussi simple : les connections sont effectivement effacées (pas de connection LAN, pas de connection wi-fi).
Je n'arrive tjrs pas à restaurer ces connections
Idem, plus d'icones, plus de connection au reseau local, alors que la carte reseau est intégrer à la carte mere et aussi clé usb wifi non détecter.
Est ce que quelqu'un aurait une solution SVP ?
Merci d'avance pour votre aide
Est ce que quelqu'un aurait une solution SVP ?
Merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
Mais j'ai déjà essayé de réinstaller, rien à faire, même dans la fenetre des connexions reseau je n'ai plus rien !
Mon réseau fonctionnait bien avec le cable, puis j'ai voulu installé la clé wifi, ça à marché et j'ai redémarrer et là malheur y a plus rien !
Est ce un virus ??
Mais j'ai déjà essayé de réinstaller, rien à faire, même dans la fenetre des connexions reseau je n'ai plus rien !
Mon réseau fonctionnait bien avec le cable, puis j'ai voulu installé la clé wifi, ça à marché et j'ai redémarrer et là malheur y a plus rien !
Est ce un virus ??