Vista RC1 : Deux BSOD à date :(
kaddict
Messages postés
219
Statut
Membre
-
kaddict Messages postés 219 Statut Membre -
kaddict Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais vous partager mon expérience, et j'aimerais avoir quelque commentaires de la part de ceux qui ont installé le même service pack que moi.
Voila, j'ai découvert la sortie du Windows Vista Service Pack 1 Release Candidate 1 (preque final!) disponible en téléchargement au grand public. Adresse pour la version 32-bits "5 langues" (anglais, francais, allemand, japonais, espagnol): http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2FA54665-7716-47D9-B9B7-5CFDF71198CB&displaylang=en
Donc, voici ce que j'ai fait comme modification hier:
- J'ai désinstallé Avast! et redémarré
- J'ai installé Kaspersky Internet Security 7.0 et redémarré
- J'ai installé le Service Pack 1 RC1 et ça a redémarré quelques fois
Suite à cela, j'ai été VICTIME (lol) de deux écrans bleus (le même, deux fois). La première fois ça été en installant la démo jouable de unreal tournament 3. Je l'ai alors installé en mode de compatibilité XP et ça a passé et le jeu se lance sans problème en "mode vista" (pas de compatibilité). Quelque heures plus tard, j'étais en train de naviguer sur CCM et paf, le même écran bleu. J'étais en train de taper un post en écoutant de la musique, seulement que firefox et wmp qui tournaient, pour le reste cétait assez idle. Ce n'est donc pas Unreal ou Firefox, mais je suspecte que le service pack 1 me cause ce nouveau bug...
J'attend vos commentaires et expériences du service pack 1 de vista!!
Merci!
Kaddict.
J'aimerais vous partager mon expérience, et j'aimerais avoir quelque commentaires de la part de ceux qui ont installé le même service pack que moi.
Voila, j'ai découvert la sortie du Windows Vista Service Pack 1 Release Candidate 1 (preque final!) disponible en téléchargement au grand public. Adresse pour la version 32-bits "5 langues" (anglais, francais, allemand, japonais, espagnol): http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=2FA54665-7716-47D9-B9B7-5CFDF71198CB&displaylang=en
Donc, voici ce que j'ai fait comme modification hier:
- J'ai désinstallé Avast! et redémarré
- J'ai installé Kaspersky Internet Security 7.0 et redémarré
- J'ai installé le Service Pack 1 RC1 et ça a redémarré quelques fois
Suite à cela, j'ai été VICTIME (lol) de deux écrans bleus (le même, deux fois). La première fois ça été en installant la démo jouable de unreal tournament 3. Je l'ai alors installé en mode de compatibilité XP et ça a passé et le jeu se lance sans problème en "mode vista" (pas de compatibilité). Quelque heures plus tard, j'étais en train de naviguer sur CCM et paf, le même écran bleu. J'étais en train de taper un post en écoutant de la musique, seulement que firefox et wmp qui tournaient, pour le reste cétait assez idle. Ce n'est donc pas Unreal ou Firefox, mais je suspecte que le service pack 1 me cause ce nouveau bug...
J'attend vos commentaires et expériences du service pack 1 de vista!!
Merci!
Kaddict.
A voir également:
- Vista RC1 : Deux BSOD à date :(
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
Bonjour
Je croyais que cette version ne pouvait être utilisée à partir du mois de juin 2007.
Je suis preneur d'infos à ce sujet.(mp)
Je croyais que cette version ne pouvait être utilisée à partir du mois de juin 2007.
Je suis preneur d'infos à ce sujet.(mp)
Ben coudonc,
Cliquez ===>
http://i272.photobucket.com/albums/jj178/kaddict81/Kaspersky.jpg
Puis Lisez ;-p ===>
On dirait que c'est peut-être l'exact mélange de Kaspersky et de Windows Vista (original) avec le RC1 du Service Pack 1...
A suivre ;-)
Kaddict
Cliquez ===>
http://i272.photobucket.com/albums/jj178/kaddict81/Kaspersky.jpg
Puis Lisez ;-p ===>
On dirait que c'est peut-être l'exact mélange de Kaspersky et de Windows Vista (original) avec le RC1 du Service Pack 1...
A suivre ;-)
Kaddict
il se trouve que j'avai installé le rc1 du sp1 de vista mais malheureusement pour moi il me faisai tout le temps des bsod (ecran bleu)
donc j'ai décidé d'arreter les degat en repassant avec l'anciene version mais faut avouer que malgré les bsod il etait plus rapide et etait plus compatibla dommage qu'il soit encore si peu fiable ... mais que fait microsoft???
donc j'ai décidé d'arreter les degat en repassant avec l'anciene version mais faut avouer que malgré les bsod il etait plus rapide et etait plus compatibla dommage qu'il soit encore si peu fiable ... mais que fait microsoft???
Depuis que j'ai enlevé Kaspersky tout fonctionne mieux (c'est temporaire... j'espère une mise à jour de la part de MS ou de Kaspersky Labs)
Plus aucun écran bleu, bien que j'ai pas fait une TONNE de windows dernièrement, il en aurait probablement au moins fait 1 avec kasper installé...
Donc le RC1 du SP1 de vista est probablement incompatible à plusieurs applications que chacun aime, ce qui nous causera des soucis si personne ne réagit avant la sortie du final :)
-kaddict
Plus aucun écran bleu, bien que j'ai pas fait une TONNE de windows dernièrement, il en aurait probablement au moins fait 1 avec kasper installé...
Donc le RC1 du SP1 de vista est probablement incompatible à plusieurs applications que chacun aime, ce qui nous causera des soucis si personne ne réagit avant la sortie du final :)
-kaddict
Tu te méprend.
Pour tenter d'être encore plus clair :) lol, il s'agit d'une version d'essai du service pack 1 pour vista, et non une version d'essai de vista.