Probleme Trackmania united

xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ridounet Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter trackmania united mais j'ai un probleme (qui été present aussi sous nations) , lorsque je suis dans le menu , tout va bien , mais lorsque je lance une cours ( le moment ou la camera s'approche de la voiture juste avant de demarrer ) , mon son siffle enormement avec des retours a la normale (des vas et vient de sifflement aigus ) , ca me fait ca aussi lorsque la voiture est en l'air (apres un saut) .
Ce probleme n'apparait que sur trackmania, sur les autres jeux et mp3 et film etc...tout va bien.
Depuis que ce probleme est apparu sous nations , j'ai dej formater mon pc 3 ou 4 fois donc ce n'est pas une mauvaise installation de xp, ma carte son est integré a ma carte mere (connait pas la maque dsl) , elle utilise le pilote (dernier en date) AC-97 media.... , celui est correctement installé pourtant car dans le gestionnaire de peripherique c ok et dans les autres applications c ok....

Ce probleme m'empeche de jouer convenablement merci de m'aider et de trouver une solution...

MERCI

2 réponses

xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Finallement ca marche en reglant l´accélération sur "Software Only" et en décochant la case "Activer EAX"
merci a la cummunauté de jeuxvideo.com parceke ici il en faut du temps pour avoir une reponse !! xD
0
Ridounet Messages postés 7 Statut Membre 1

Dsl mais il est un peu bizar ton prob ^^
0