Prob de login et password
misterpsp
-
misterpsp -
misterpsp -
Bonjour a tous,
bin voila j ai un petit souci...mon pere a eu la bon idee de mettre un mot de passe pour l'acces du routeur (philips) pour m empecher d activer le wifi ce qui fai que je ne sais plus aller sur internet avec ma psp...
je me suis un peu renseigner et j'ai trouver qu on pouvai faire reset sur le routeur...
seulement si je fai sa je suppose que je vai perdre le login et le password de ma connction et je me voi mal aller lui demander lol
donc comment puis je recupere le login et le password de ma connection (sachan que j ai un pc connecte au routeur par cable) avant de faire reset ???
merci de votre aide
bin voila j ai un petit souci...mon pere a eu la bon idee de mettre un mot de passe pour l'acces du routeur (philips) pour m empecher d activer le wifi ce qui fai que je ne sais plus aller sur internet avec ma psp...
je me suis un peu renseigner et j'ai trouver qu on pouvai faire reset sur le routeur...
seulement si je fai sa je suppose que je vai perdre le login et le password de ma connction et je me voi mal aller lui demander lol
donc comment puis je recupere le login et le password de ma connection (sachan que j ai un pc connecte au routeur par cable) avant de faire reset ???
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
3 réponses
-
attention si tu reset il faudra reinstaller tout les ordinateur dessus et ca ton pere risque de le voir
le but d'un login password est qu'on ne puisse pas le trouver
tente192.168.1.1 en adresse net , ca contournera peut etre la securite -
bonjour,
n'étant pas psychologue, je pense, quand même, qu'une discussion entre père et fils serait la bienvenue. -
merci mais 192.168.1.1 est protege par un mot de passe... ces celui la que je voudrai contourner...
mais vu que je suis conncter avec mon pc il i a aucun moyen de recuperer mon login et password de ma connection internet ????