Barrette de memoire dll manquant
papiruss
-
Ddje Messages postés 17 Statut Membre -
Ddje Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de remplacer ma barrette 128 par une barrette 512. au depart javais une barrette 256+ une de 128 j'ais remplacer la 128 par une 512.quand le pc demarre je vois effectivement 768 mais juste avant que le pc ne demarre je reçoi un message de fichier dll manquant... es normal ??? et que faire pour que sa marche si je trouve les fichier dll en question??
je viens de remplacer ma barrette 128 par une barrette 512. au depart javais une barrette 256+ une de 128 j'ais remplacer la 128 par une 512.quand le pc demarre je vois effectivement 768 mais juste avant que le pc ne demarre je reçoi un message de fichier dll manquant... es normal ??? et que faire pour que sa marche si je trouve les fichier dll en question??
A voir également:
- Barrette de memoire dll manquant
- Mémoire vive - Guide
- Codec manquant - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
1 réponse
il me semble quil faut instaler ton fichier dll dans windows puis system.
a tu bien pensé à instaler ta barette de 512 sur le 1er port et la 256 sur le 2eme port et il me semble que tes deux barette doivent etre du meme type pour bien fonctionné mais ca je n'en suit pas sur.
au cas ou demare en mode sans echec si tu narive pas en normal.
jespere tavoir aider.
a tu bien pensé à instaler ta barette de 512 sur le 1er port et la 256 sur le 2eme port et il me semble que tes deux barette doivent etre du meme type pour bien fonctionné mais ca je n'en suit pas sur.
au cas ou demare en mode sans echec si tu narive pas en normal.
jespere tavoir aider.