Conversion
lango
Messages postés
4
Statut
Membre
-
HoRLWoY Messages postés 70 Statut Membre -
HoRLWoY Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai converti des vidéos pour les mettres dans ma psp mais quand je la met dans ma psp elle fonctionne mais en plein milieu il y a 3 phrases qui sont apparu et ainsi tout le long de la vidéo j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir ses phrases ou alors un prog gratuit pour convertir mes vidéos en format psp car a mon avis c'est une version demo que j'avais pris mais bon si vous saviez m'en donner un gratuit car j'ai bon chercher je ne trouve pas merci d'avance pour votre aide j'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!
voila j'ai converti des vidéos pour les mettres dans ma psp mais quand je la met dans ma psp elle fonctionne mais en plein milieu il y a 3 phrases qui sont apparu et ainsi tout le long de la vidéo j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir ses phrases ou alors un prog gratuit pour convertir mes vidéos en format psp car a mon avis c'est une version demo que j'avais pris mais bon si vous saviez m'en donner un gratuit car j'ai bon chercher je ne trouve pas merci d'avance pour votre aide j'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Conversion
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
- Combien de Bytes pour 1Mo ? ✓ - Forum Programmation
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Bureautique
9 réponses
merci mais on fait comment avec se prog car j'ai mis les informations mais pour lancer la conversion on appuie ou car rien ne se lance lol
Aprés avoir sélectionner le type de conversion il suffit de cliquer sur le bouton Encode en bas à gauche de la fenêtre du programme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben voila j'ai essayer mais sa ne marche toujours po quand je le fais avec se prog a la moitié il me dit que me psp n'est po branché hors qu'il la reconnais et lance la conversion j'ai essayer plusieur fois et a chaque fois il me dit pareil beuh je ne sais po comment faire voudrais juste avoir un bon programme pour savoir mettre des vidéos dans ma psp