Quoi choisir dans tout ca?
Résolu
clc_ryzer
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
clc_ryzer Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clc_ryzer Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
de puis maintenant un an que je suis sur le web,j'ai installé avst en anti virus ,spyware doctor en antispyware,et zone alarm en parfeu.
mais comment etre sur que c la meilleur protection ?je ne suis pas un expert mais de ce que j'ai compris il n'y a pas de protection "top".
donc j'aimerai avoir vos avis sur "la meilleur facon de ce proteger";gratuit ou non. vos avis d'initié pourront surement m'aider.
je vous remercie d'avance.
clc_ryzer.
de puis maintenant un an que je suis sur le web,j'ai installé avst en anti virus ,spyware doctor en antispyware,et zone alarm en parfeu.
mais comment etre sur que c la meilleur protection ?je ne suis pas un expert mais de ce que j'ai compris il n'y a pas de protection "top".
donc j'aimerai avoir vos avis sur "la meilleur facon de ce proteger";gratuit ou non. vos avis d'initié pourront surement m'aider.
je vous remercie d'avance.
clc_ryzer.
A voir également:
- Quoi choisir dans tout ca?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
salut,
spyware doctor -> OK, très bon.
Mais achete Kaspersky antivirus 2007, il fourni la meilleur protection
A+
spyware doctor -> OK, très bon.
Mais achete Kaspersky antivirus 2007, il fourni la meilleur protection
A+
Salu,
Je pense que la meilleure des protections est de faire attention. Aucun logiciel ne pourra remplacer la vigilance et puis si un hacker veu vraiment entrer dans ton pc il pourra.
Sinon moi g avast, zone alarm et mon routeur fai aussi parefeu..
bye :p
Je pense que la meilleure des protections est de faire attention. Aucun logiciel ne pourra remplacer la vigilance et puis si un hacker veu vraiment entrer dans ton pc il pourra.
Sinon moi g avast, zone alarm et mon routeur fai aussi parefeu..
bye :p
merci d'avoir repondu.
kaspersky est fourni juste l'antivirus ou il y plusieurs programmes(parefeu,antispyware)?
en revanche spyware doctor j'ai la version gratuite.
kaspersky est fourni juste l'antivirus ou il y plusieurs programmes(parefeu,antispyware)?
en revanche spyware doctor j'ai la version gratuite.
bonjour c'est sur que la vigilance est la meilleur des protection.de ce que je comprends tu na pas d'antispyware ?
pkoi?ce n'est pas obligatoire donc?je commence a etre perdu.
pkoi?ce n'est pas obligatoire donc?je commence a etre perdu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol, ah si , g des antispywares, je ne l ai juste pas cités. J ai ad aware, spybot, a squared et c cleaner..
non pas de pb..
Ccleaner c'est un nettoyeur. Qui va cleaner ton pc, et egalement la base de registre si tu veu..
voilà
Ccleaner c'est un nettoyeur. Qui va cleaner ton pc, et egalement la base de registre si tu veu..
voilà
kaspersky internet security 2007 -> antivirus + parefeux + antispyware + antipopup, anti spam etc.;
kaspersky antivirus 2007 -> antivirus + parefeux + antispyware
Vérifie sur leur site
C cleaner, spywbot, squared -> ne servent strictement à rien si tu a un bon antiviris et antispyware, kaspersky est tres bien
On ne va pas épiloguer longtemps car si tout les trolls laissent leurs commentaires on peut parler longtemps sur un tel sujet..
A+
kaspersky antivirus 2007 -> antivirus + parefeux + antispyware
Vérifie sur leur site
C cleaner, spywbot, squared -> ne servent strictement à rien si tu a un bon antiviris et antispyware, kaspersky est tres bien
On ne va pas épiloguer longtemps car si tout les trolls laissent leurs commentaires on peut parler longtemps sur un tel sujet..
A+