Drivers Pour Acer Aspire 5315-052G12Mi !!!!!!
anisdelmono62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SICO -
SICO -
Bonjour,
J'ai acheté cet ordinateur portable Acer Aspire 5315-052G12Mi à cette adresse (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/420137-Ordinateur-Portable-Aspire-5315-052G12Mi-Intel-Celeron-M-530-SR-1-73-GHz-Sacoche-de-transport-15-4.htm et je voudrais désinstaller Windows Vista pour mettre à la place Windows XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 2 (version originale en ma possession!!!).
Mes questions sont alors les suivantes:
1/ Comment faire pour supprimer Windows Vista et le remplacer par XP ???
2/ Où puis je trouver tous les différents drivers qui sont actuellement sur cet ordinateur portable, afin de les réinstaller une fois windows XP installé ???
D'avance merci à tous ceux qui m'aideront !!!!
Djos62
J'ai acheté cet ordinateur portable Acer Aspire 5315-052G12Mi à cette adresse (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/420137-Ordinateur-Portable-Aspire-5315-052G12Mi-Intel-Celeron-M-530-SR-1-73-GHz-Sacoche-de-transport-15-4.htm et je voudrais désinstaller Windows Vista pour mettre à la place Windows XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 2 (version originale en ma possession!!!).
Mes questions sont alors les suivantes:
1/ Comment faire pour supprimer Windows Vista et le remplacer par XP ???
2/ Où puis je trouver tous les différents drivers qui sont actuellement sur cet ordinateur portable, afin de les réinstaller une fois windows XP installé ???
D'avance merci à tous ceux qui m'aideront !!!!
Djos62
A voir également:
- Drivers Pour Acer Aspire 5315-052G12Mi !!!!!!
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
Peux tu me donner le lien me permettant de les trouver ???
D'avance merci