Problème (compliqué) de messagerie
Résolu/Fermé
nwag
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
-
14 déc. 2007 à 02:25
nwag - 8 janv. 2008 à 17:16
nwag - 8 janv. 2008 à 17:16
A voir également:
- Problème (compliqué) de messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel - Forum Mail
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Mail cegetel.net ✓ - Forum Mail
4 réponses
kaddict
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
14
14 déc. 2007 à 02:56
14 déc. 2007 à 02:56
Salut,
Si un réparateur à pu restaurer tes fichiers, alors ton ancienne boite de outlook express, sous windows xp, se retrouverait dans la copie de tes fichiers provenant de C:\Document and Settings\*ton usager*\Local Settings\Application Data\Identities\{plein-de-lettre-et-de-chiffres}\Microsoft\Outlook Express.
Pour ce qui est de l'accès, si tu contacte la compagnie responsable de ces courriels ils devraient t'aider a le reconfigurer.
Bonne chance!
Kaddict
Si un réparateur à pu restaurer tes fichiers, alors ton ancienne boite de outlook express, sous windows xp, se retrouverait dans la copie de tes fichiers provenant de C:\Document and Settings\*ton usager*\Local Settings\Application Data\Identities\{plein-de-lettre-et-de-chiffres}\Microsoft\Outlook Express.
Pour ce qui est de l'accès, si tu contacte la compagnie responsable de ces courriels ils devraient t'aider a le reconfigurer.
Bonne chance!
Kaddict
nwag
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 16:45
14 déc. 2007 à 16:45
Bonjour, et merci à kaddict,
Je vais essayer ça, même si je garde un mauvais souvenir (financier) de la hotline de cegetel.
Encore merci.
Je vais essayer ça, même si je garde un mauvais souvenir (financier) de la hotline de cegetel.
Encore merci.
kaddict
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
14
14 déc. 2007 à 17:47
14 déc. 2007 à 17:47
Resalut,
Tu nous donnera des nouvelles, a savoir si tu peux régler l'un ou l'autre des problèmes (soit les fichiers que tu avais déjà, et la config pour aller chercher les nouveaux mails)
Et ca fait toujours plaisir, alors bienvenue!
Kaddict.
Tu nous donnera des nouvelles, a savoir si tu peux régler l'un ou l'autre des problèmes (soit les fichiers que tu avais déjà, et la config pour aller chercher les nouveaux mails)
Et ca fait toujours plaisir, alors bienvenue!
Kaddict.