Problème (compliqué) de messagerie

Résolu/Fermé
nwag Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 02:25
 nwag - 8 janv. 2008 à 17:16
Bonjour,
A la suite d'une série d'erreurs et de manipulations hasardeuses, j'ai effacé tout le contenu de mon disque dur, qu'un réparateur a en partie restauré (moyennant finances). Mais dans ma messagerie outlook, je n'arrive plus à avoir accès à mes anciennes adresses e-mail, que je peux pourtant consulter par web-mail (ce qui prouve qu'elles existent encore). Je tiens en particulier à pouvoir accéder à une ancienne adresse en @cegetel.net, mais j'ignore comment restaurer le profil correspondant, que je n'ai sauvegardé nulle part. Est-il possible de réintégrer ce compte utilisateur à outlook express (version 6.0, je crois) ? Si c'est possible et si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, merci d'avance.

4 réponses

kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
14 déc. 2007 à 02:56
Salut,

Si un réparateur à pu restaurer tes fichiers, alors ton ancienne boite de outlook express, sous windows xp, se retrouverait dans la copie de tes fichiers provenant de C:\Document and Settings\*ton usager*\Local Settings\Application Data\Identities\{plein-de-lettre-et-de-chiffres}\Microsoft\Outlook Express.

Pour ce qui est de l'accès, si tu contacte la compagnie responsable de ces courriels ils devraient t'aider a le reconfigurer.

Bonne chance!

Kaddict
0
nwag Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
14 déc. 2007 à 16:45
Bonjour, et merci à kaddict,
Je vais essayer ça, même si je garde un mauvais souvenir (financier) de la hotline de cegetel.
Encore merci.
0
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
14 déc. 2007 à 17:47
Resalut,

Tu nous donnera des nouvelles, a savoir si tu peux régler l'un ou l'autre des problèmes (soit les fichiers que tu avais déjà, et la config pour aller chercher les nouveaux mails)

Et ca fait toujours plaisir, alors bienvenue!

Kaddict.
0
Bonjour,
Finalement, après quelques tentatives avortées, une petite pause, et face aux tarifs des hotlines, je crois que je vais me contenter du webmail d'aol cegetel qui marche très bien et n'est pas plus compliqué à ouvrir qu'outlook express. Merci pour tout et bonne année.
nwag.
0