Pas de son

Fermé
dagouna - 13 déc. 2007 à 23:13
Tchivas Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 13 déc. 2007 à 23:32
Bonjour,svp je solicite votre aide ca fait un moment que je narrive plus a avoir de son sur mon ordi portable sony vaio vgn fs 980 avec systeme dexploitaion xp pro sp2. je sais pas si mes pilotes ont desinstaller. si tel est le cas comment y remedier. par ailleur je suis victime du virus willpolo comment resoudre ce pb. merci de votre assistance.

1 réponse

Tchivas Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 19
13 déc. 2007 à 23:32
pour resolution de virus je suis pas bon, c'est compliqué. cherche dans google en mettant juste willpolo et tu trouvera surment une marche a suivre.
sinon pour le pilote audio, va sur www.ma-config.com , fais un scann et il te proposera de telecharger des drivers, sil t'en met plusieures, telecharge celui du pilote audio en dernier de la liste, si sa fonctionne pas, essai un autre, sinon tu peu trouver sur le sit de sony avec la version de ton portable probablement les drivers
0