Supprimer ubuntu
nissou783
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jpl -
jpl -
Bonjour,
un ami m'a installer ubun 7.04 sur mon pc dans le but de programmer en Java. il se trouve qu'il n'a pas creer les partitions manuellement, ce qui fait que je me retrouve avec 64% de mon disque dur réservé pour ubuntu...
je n'ai aucun cd vista et mon pc démarre en 1ere position sur ubuntu. je voudrai juste supprimer ubuntu sans désinstaller vista. .
un ami m'a installer ubun 7.04 sur mon pc dans le but de programmer en Java. il se trouve qu'il n'a pas creer les partitions manuellement, ce qui fait que je me retrouve avec 64% de mon disque dur réservé pour ubuntu...
je n'ai aucun cd vista et mon pc démarre en 1ere position sur ubuntu. je voudrai juste supprimer ubuntu sans désinstaller vista. .
A voir également:
- Supprimer ubuntu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
si tu as le cd de xp bootable , où une disquette de démarrage ça dépend , où un logiciel de partitionement tu supprime toutes
les partitions linux. Et dans ce cas il faut bien connaitre le nom de ses partitions sinon tu perd toutes tes données .
Etant sur vista tu ne peut pas supprimer ubuntu car tu ne verra pas les partitions ubuntu linux .
utilise un logiciel de partitionement comme ultimate boot cd ou partition magic
les partitions linux. Et dans ce cas il faut bien connaitre le nom de ses partitions sinon tu perd toutes tes données .
Etant sur vista tu ne peut pas supprimer ubuntu car tu ne verra pas les partitions ubuntu linux .
utilise un logiciel de partitionement comme ultimate boot cd ou partition magic