IBM DTLA 305020

sandrinne Messages postés 12 Statut Membre -  
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai essayé de formater mon PC afin que je puisse installer windows 2000 au lieu de windows xp car il parait tres lent au cours de toute application.
Apres l'avoir fait, l'ecran m'affiche
Devices:
primary master IBM DTLA 305020
primary slave no device found
secondary master NEC-DV-5800E
secondary slave AL-DT-ST-GCE 8320B
Comment resolver ce probleme?
Merci
A voir également:

5 réponses

ianvs Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,

Je ne vois pas de problème ... la machine te donne la liste des périphériques connectés sur les contrôles IDE ...
Il affiche quoi après ?
0
sandrinne Messages postés 12 Statut Membre

Il affiche que ces pilotes là ne sont pas trouvés donc comment faire pour les reinstaller?
exemple pour le pilote primary slave, lorsque je realise le diagnostic ou le test de ce pilote à l'aide d'une disquette de maxtor diagnostic, il m'affiche que la partition information est absente mais j'ignore comment reparer ce probleme..
0
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Il est normal qu'une disquette Maxtor ne puisse faire de diagnostique sur un disque IBM ...
Par contre, lors de l'installation ces périphériques sont pris en charge automatiquement pas le système, j'ai du mal à comprendre où est le problème exactement.
0
sandrinne Messages postés 12 Statut Membre

le probleme c'est que j'ai pas pu installer windows 2000 car mon PC n'arrive pas à lire le contenu du CD, je sais pas s'il est vraiment obligatoire que l'installation se fait par disquette.
Aussi avec le systeme MsDos j'arrive pas à exploiter le contenu du cd d'installation afin qu'elle puisse se derouler, pour le faire normalement on écrit "A:>cd D:" mais cela n'a pas marché donc y a t- il une autre solution pour le faire?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne comprends pas ... reprenons donc ...
Pour installer Win 2000 (ou tout autre) il faut :
- un PC capable de booter sur le CD (voir config du BIOS) - et le plus souvent mettre le CD en 1er dans la liste de BOOT
- un CD bootable (ça semble évident, mais tous les CD d'install ne le sont pas)

Si une de ces deux conditions n'est pas respectée, il existe des disquettes d'installation, mais là ... je ne sais plus faire (ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu ce type d'install à faire).

PS : tu aurais du poster ton message dans le forum Windows.
0