Animation after effects
bea1710
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crokette -
crokette -
Bonjour,
j'ai crée un personnage sur after effects cs3 mais je n'arrive pas à le faire marcher.
pouvez vous m'expliquer quelles sont les manipulations à faire pour mettre en mouvement ses jambes comme si il marchait normalement?
merci beaucoup
à bientôt
j'ai crée un personnage sur after effects cs3 mais je n'arrive pas à le faire marcher.
pouvez vous m'expliquer quelles sont les manipulations à faire pour mettre en mouvement ses jambes comme si il marchait normalement?
merci beaucoup
à bientôt
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1 réponse
salut
animer un personnage dans after effect n est pas tres difficile!
je te propose deux marches a suivrent, la premiere etant la plus conventionelle , il s agit de creer des points d accroche a l aide des liens de parentes(icone petit escargot sur ta timeline) ;
au prealable il faut que tu decoupe chaque partie du corp de ton perso dans photoshop et que tu importes ca dans after en cochant l option importer en tant que composition.
Une fois tes elements importes.cree des liens de parentes grace a l icone escargot, en choisissant un element sur lequel tu rattacheras tous les autres. pour cela attrape l icone escargot et tire dessus vers le calque cible
ainsi tu pourra manipuler l objet central ou objet nul dans tous les sens sans demagnetiser les autres.
Apres il faut que tu parametres chaqua parties du coprs a l aide des fonctions basique(position rotation echelle....)
La deuxieme methode n est valable que pour la version cs3
un nouvel outil, appelé outil marionette te propose de transformer ton bitmap en vectoriel de maniere a influencer le corp de ton personnage de maniere plus realiste.
l avantage etant que tu n a aucune decoupe prealable a realiser sur photoshop, mais le parametrage de tes points d accroche est plus complexe.
bon courage mon ami
tu rentres dans une phase tres interresantes.
ne te decourage pas
JD
animer un personnage dans after effect n est pas tres difficile!
je te propose deux marches a suivrent, la premiere etant la plus conventionelle , il s agit de creer des points d accroche a l aide des liens de parentes(icone petit escargot sur ta timeline) ;
au prealable il faut que tu decoupe chaque partie du corp de ton perso dans photoshop et que tu importes ca dans after en cochant l option importer en tant que composition.
Une fois tes elements importes.cree des liens de parentes grace a l icone escargot, en choisissant un element sur lequel tu rattacheras tous les autres. pour cela attrape l icone escargot et tire dessus vers le calque cible
ainsi tu pourra manipuler l objet central ou objet nul dans tous les sens sans demagnetiser les autres.
Apres il faut que tu parametres chaqua parties du coprs a l aide des fonctions basique(position rotation echelle....)
La deuxieme methode n est valable que pour la version cs3
un nouvel outil, appelé outil marionette te propose de transformer ton bitmap en vectoriel de maniere a influencer le corp de ton personnage de maniere plus realiste.
l avantage etant que tu n a aucune decoupe prealable a realiser sur photoshop, mais le parametrage de tes points d accroche est plus complexe.
bon courage mon ami
tu rentres dans une phase tres interresantes.
ne te decourage pas
JD