Animation after effects
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bea1710
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jeudi 13 décembre 2007
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13 décembre 2007
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13 déc. 2007 à 16:54
crokette - 7 oct. 2008 à 05:00
crokette - 7 oct. 2008 à 05:00
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1 réponse
salut
animer un personnage dans after effect n est pas tres difficile!
je te propose deux marches a suivrent, la premiere etant la plus conventionelle , il s agit de creer des points d accroche a l aide des liens de parentes(icone petit escargot sur ta timeline) ;
au prealable il faut que tu decoupe chaque partie du corp de ton perso dans photoshop et que tu importes ca dans after en cochant l option importer en tant que composition.
Une fois tes elements importes.cree des liens de parentes grace a l icone escargot, en choisissant un element sur lequel tu rattacheras tous les autres. pour cela attrape l icone escargot et tire dessus vers le calque cible
ainsi tu pourra manipuler l objet central ou objet nul dans tous les sens sans demagnetiser les autres.
Apres il faut que tu parametres chaqua parties du coprs a l aide des fonctions basique(position rotation echelle....)
La deuxieme methode n est valable que pour la version cs3
un nouvel outil, appelé outil marionette te propose de transformer ton bitmap en vectoriel de maniere a influencer le corp de ton personnage de maniere plus realiste.
l avantage etant que tu n a aucune decoupe prealable a realiser sur photoshop, mais le parametrage de tes points d accroche est plus complexe.
bon courage mon ami
tu rentres dans une phase tres interresantes.
ne te decourage pas
JD
animer un personnage dans after effect n est pas tres difficile!
je te propose deux marches a suivrent, la premiere etant la plus conventionelle , il s agit de creer des points d accroche a l aide des liens de parentes(icone petit escargot sur ta timeline) ;
au prealable il faut que tu decoupe chaque partie du corp de ton perso dans photoshop et que tu importes ca dans after en cochant l option importer en tant que composition.
Une fois tes elements importes.cree des liens de parentes grace a l icone escargot, en choisissant un element sur lequel tu rattacheras tous les autres. pour cela attrape l icone escargot et tire dessus vers le calque cible
ainsi tu pourra manipuler l objet central ou objet nul dans tous les sens sans demagnetiser les autres.
Apres il faut que tu parametres chaqua parties du coprs a l aide des fonctions basique(position rotation echelle....)
La deuxieme methode n est valable que pour la version cs3
un nouvel outil, appelé outil marionette te propose de transformer ton bitmap en vectoriel de maniere a influencer le corp de ton personnage de maniere plus realiste.
l avantage etant que tu n a aucune decoupe prealable a realiser sur photoshop, mais le parametrage de tes points d accroche est plus complexe.
bon courage mon ami
tu rentres dans une phase tres interresantes.
ne te decourage pas
JD