Connection internet
kari01
-
fafa8594 Messages postés 19 Statut Membre -
fafa8594 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis vraiment une bille en informatique,j ai recupere un pc vierge de mon boulot y a quelques jours avec votre aide j ai reussi à installer windows xp mais deuxieme souci quand je met le cd installation de ma livebox il n arrive pas a detecter ethernet donc j ai jette un oeil dans le panneau de configuration et la rien je sais pas ou chercher y a t il une manipe a faire avant ? ou je n est pas ethernet? (pourtant j ai une fiche derriere mon pc )? aidez moi s il vous plaitttt j en peux plusssssssssssss
merci
voila je suis vraiment une bille en informatique,j ai recupere un pc vierge de mon boulot y a quelques jours avec votre aide j ai reussi à installer windows xp mais deuxieme souci quand je met le cd installation de ma livebox il n arrive pas a detecter ethernet donc j ai jette un oeil dans le panneau de configuration et la rien je sais pas ou chercher y a t il une manipe a faire avant ? ou je n est pas ethernet? (pourtant j ai une fiche derriere mon pc )? aidez moi s il vous plaitttt j en peux plusssssssssssss
merci
A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
--comment es tu relié a la live box en ethernet ou en usb ?
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
j ai dejas un pc portable configurer avec la wifi la je voudrais mettre internet sur le pc que j ai recupere mais je sais pas si je dois le mettre en ethernet ou usb
Sur poste de travail: > souris bouton droit > propriétés > Onglet 'Materiel' ( hardware) > gestionnaire de peripherique> Carte réseau > dlble clic > et voyez ce que Windows vous dit sur ce matériel
Si pas fonctionnel, installer le driver etc...
Si pas fonctionnel, installer le driver etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question