Problème Divx Web Player

SanKa -  
 val13 -
Bonjour tout le monde !

Je fais appel aux grands connaisseurs du web et de l'informatique !!!

Voila pour faire simple, j'étais sur un site de streaming qui m'a demandé de téléchargé Divx Web Player afin de lire la vidéo.
Je télécharge Divx Web Player, j'arrive à lire la vidéo. Jsuque là pas de problème.
J'ai ensuite décidé de supprimer Divx Web Player car je n'en avais pas réellement besoin, je supprime dans les regles de l'art (panneau de config, suppresion de programmes,....), le logiciel est bien supprimé et là le problème arrive !

Quand je veux lire un film ou une série (documents vidéos sur mon ordinateur, pas en streaming ni sur le web), un message d'erreur s'affiche qui m'annonce que il ya un problème avec Divx Web Player et qu'il ne peut lire le fichier. Apres avoir fait annuler, la vidéo s'ouvre enfin après un temps assez long sous windows media player ou vlc selon le logiciel choisi.

Quel est le problème ??? Comment désactiver et supprimer Divx Web Player entièrement et définitivement svp ??
Comment ne plus recevoir ce message d'erreur Divx Web Player alors qu'il est censé être supprimé svp ???

En remerciant d'avance les personnes qui pourront m'aider !! Merci à tous.

SanKa
A voir également:

6 réponses

doko-bdv Messages postés 76 Statut Membre 13

1- desinstaller tous les ce qui a en raporrt avec les divx
2- supprime les clef de registre qui sont attacher a ceux ci meme dans les registre (va faire un tour dans section telechagement de ccm pour ca )
3- reisntalle tout

jespere que ca ta aider a ++++++++++
6
val13

Bonjour,
je ne suis pas très fort en informatique est ce que tu pourrais réexpliquer tout ça en language clair du genre :
Dossier A puis fichier B etc... cela m'aiderai beaucoup merci d'avance.
0
tucson155

j'ai également eu le même problème mais en fouillant la toile je l'ai résolu suprime ce web player et instale cette
vielle version http://download.divx.com/divx/oldversions/DivXWebPlayerInstallerv15.exe moi aussi j'ai vista et yahouuu ca remarche
3
chtimi59

tu va dans panneau de configuration tu clic sur programme et fonctionnalité ensuite tu clic sur divx web player et desinstallé
1
SanKa

yes doko-bdv je te remercie pour tes conseils
en fait avant de recevoir ta réponse, j'ai chopé uninstaller, j'ai bien tout nettoyé jusqu'au clefs de registre
là ça marche, plus de problème, c'est résolu !!!

En tout cas merci beaucoup pour tes conseils (j'ai quand meme fait ce que tu m'as dit afin que tout soit nikel et bo comme un sous neuf !!)

Encore merci, peut-être que tu m'aideras à nouveau si j'ai un souci !!!

@+ SanKa
0
Totom

Et avant que tu désinstalle Divx web player ça marchait bien avant? t'avais pas un problème de chargement très lent?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miléna14

Bonjour j'ai également ce souci. Je pensais avoir besoin que du complément "divx web player" afin de regarder des vidéos en streaming, donc j'ai voulu supprimer les autres composants qui me prenaient de l'espace. Mais j'ai en fait tout supprimé sans faire exprès, plus tard j'ai restauré mon ordi pour effacer le problème mais il persiste, j'ai alors désinstaller tout ce qui concernait divx et réinstaller mais je n'arrive toujours pas à lire les vidéos en streaming.. un message d'erreur m'indique "Impossible de lancer la lecture. Certains composants semblent endommagés. Une réinstallation peut résoudre ce problème."

Aidez moi svp !
0
loool

mdrrrrrrrrr t un pe conn
-1