Mettre les vidéos divix sur le lg viewty

Résolu
skawll -  
 younes -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut!
Seulement il dit qu'il ne prend pas en compte ce genre de fichiers!
Comment faire alors pour lire ses vidéos?
A voir également:

37 réponses

j'enaipas4

Desolé maiiis Est CE qUEVoUS sAVEZ CoMMENT Mettre une videos deja convertie sur Le LG KU990
Psk Je N'y Arrrive pas :S
Aidez-Moiii En Metant Toutes Les Etapes ...
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

si ta une micro sd insére la dans ton ordinateur est fait un copier coller

et sinon si c'est directement de l'ordinateur au téléphone faut d'abord que tu fasse ce réglage dans ton téléphone avant de le connecter: réglages, "téléphone" "connectivité" "mode connexion usb" "stockage de masse"
comme ca ton viewty est reconnu comme un mp3 et la tu peut faire le trasnfert
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   547

non pas obligatoirement mais le lg n'a que 130 mo de mémoire interne,pour mettre un film d'une 1h30 ce n'est pas suffisant. c'est pour ça qu'une micro sd d'un giga minimum est trés utile
0
shrek

il faut que tu configure ton viewty sur stockage de masse USB puis tu fais un copier/coller rien de plus simple.

tu rentre dans les paramètres/connectivité puis tu change sync en stockage de masse USB

apres conversion en dvix. copier coller sur la carte sd avec le cable usb et ca marche
0
chachou21

bonsoir! même problème sauf que moi j'ai réussis à mettre le fichier sur mon LG mais il est écris NON PRIS EN CHARGE je dois faire quoi alors?? HELP SVP!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jerem

Il me semble que les explications de certaines personnes avant était clair... Je vais essayer de tout reprendre depuis le début.
Premièrement il faut acheter une carte mémoire à insérer dans votre téléphone (maximum 2GO) que vous pouvez acheter chez Sfr (20euros) ou autres. Ensuite insérer cette carte dans l'emplacement prévu, à côté de la batterie.
Deuxièmement, connecter votre téléphone portable à votre ordinateur (astuce: pour faire passer des fichiers plus vite sur votre carte mémoire dans votre portable, allez dans votre Viewty: "Menu" => "Réglages" => "Téléphone" => "Connectivité" => "Mode connexion USB" => "Stockage de masse", comme cela votre telephone se connect sans le logiciel LG PC suite, vous le trouvez dans Poste de travail comme n'importe quel clé USB).
Troisièmement pour la conversion de votre film en ".divX" au BON format LG VIewty (400*204), allez sur www.divX.com, telecharger le logiciel, allez ensuite dans divX converter et convertissez votre film en n'oubliant pas de changez la résolution (400*204) et "convert it".
Enfin, une fois le fichier converti (une heure ou deux), faite glissez votre film dans le portable (soit par LG PC suite "Card" Videos, soit dans "Poste de travail".
Voila biz @++
0
Jerem

Une petite précision le format c'est 400*240, pas 400*204 excusez-moi, de toute façon avec le divX converter du Cd le format est calculé automatiquement pour le viewTy (il faut avoir une valeur approchée de cette résolution).
Bonne chance a tous!
0
HIGHTONE

TUTO LG VIEWTY

BONJOUR A TOUS LES POSSESSEURS DE LG VIEWTY TOUT LE MONDE A RENCONTRE UN PROBLEME PLUS OU MOINS POUR LIRE LES DIVX AVEC LE LG VIEWTY LA RAISON EN EST QUI NE LIT QUE LE FORMAT ENCODER EN DX50
DONC C'EST POUR CETTE RAISON QUE LA LECTURE NE CE FAIT PAS A COUP SUR AVEC LE LG VIEWTY ! IL NA PAS TOUT LES CODEC DIVX ! VOUS ALLER POUVOIR LIRE TOUTE VOS FILMS AVI DIVX SANS PASSER PAR LE LOGICIEL DIVX CONVERTER QUI EST ASSER LONG POUR CONVERTIR UN FILM ! POUR CELA VOUS ALLEZ UTILISER LE LOGICIEL AVIC 100 ET VOUS ALLER VOIR COMMENT CELA EST UN JEUX D'ENFANT DE CHANGER LE TYPE D'ENCODAGE AU FORMAT DX50 ET TOUT CA EN MOINS DE 10 SECONDES PAR FILM AVI !!!! POUR COMMENCER ALLER SUR LE LIEN POUR TELECHARGER AVIC 100 http://downloads.ddigest-dl.com/software/download.php?sid=536&ssid=0&did=1 ET EXTRAIRE LE FICHIER ENSUITE CLIQUER SUR AVIC EXE ENSUITE ALLER CHERCHER VOTRE FICHIER AVI OU DIVX !
DANS LA PARTIE "FOURCC DESCRIPTION CODE" ECRIVER DX50 A L'AIDE DE VOTRE CLAVIER MEME SI VOUS VOYER L'EXTENSION DIVX OU XVID ENSUITE SUR LA PARTIE DU BAS "FOURCC USED CODEC" FAITE DE MEME ECRIVER DX50 A L'AIDE DU CLAVIER ENSUITE CLIQUER SUR APPLY ENSUITE ALLER SUR LE FILM ET CHANGER L'EXTENTION AVI EN DIVX ET VOILA CA VOUS AURRA PRIS UNE 15 DE SECONDE ! VOTRE FILM AURRA JUSTE LE TYPE D'ENCODAGE CHANGER ET RIEN D'AUTRE ! VOUS N'AVEZ PLUS QUA METTRE LES FILM SUR VOTRE CARTE MICRO SD ! AU FAITE IL Y A UN SUPER LOGICIEL "SUPERCOPIER" ALLER SUR https://www.01net.com/telecharger/ POUR FAIRE DES COPIE DE GROS FICHIER TYPE DIVX OU AVI ECT.. JUSQU'A 1 TO UNE LE LOG TELECHARGER OUVRER LE ET ALLER SUR LA BARRE DE LANCEMENT RAPIDE EN BAS A GAUCHE CLIQUER DROIT SUR L'ICONE ?ENSUITE NOUVELLE TACHE ENSUITE COPIE OU DEPLACEMENT VOUS POUVEZ CONFIGURER LE LOG POUR LA VITTESSE DE COPIE DANS CONFIGURATION ET OPTION DE COPIE PAR DEFAUT ! ET SANS RENCONTRE DES BUG DE WINDOS LORS DE LA COPIE ET OUBLIER LES AUTRES LOGICIEL DU TYPE DIVX CONVERTER ET AUTRES BON VISIONNAGE A TOUS
0
discone

on peu pa dak paske c pa un fichié compatibl
0
Roulien75

Allez sur "google", et télécharger le logiciel "SUPER" ou sinon v'la le lien pour le télécharger: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
0
sinok

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant fait l’acquisition il y a peut d’un LG Viewty K990, je rencontre depuis peut un problème que même après avoir lu le manuel d’utilisation (ce que j’ai fais avant même de me servir du téléphone) et parcouru le net à la recherche de l’information qui fera pour moi la différence…
En effet, je souhaite pouvoir mettre sur mon téléphone des vidéos (films ou épisodes) mais le hic c’est que ce dernier n’accepte pas les vidéos de plus de 15mo ! J’ai eu beau essayer avec le logiciel ou avec la fonction stockage en masse rien y fait…
Est-ce que ce genre de problème vous est déjà arrivé et si oui comment y remédier ?

Merci.
0
Jerem

Sinok, il n'y a pas de carte mémoire incluse dans ce portable.
Tu dois te débrouiller pour en acheter une (moi je l'ai payé 20euros chez SFR pour une 2go).
Avec 2GO (mémoire maximum compatible avec ce portable) en compressant bien tes vidéos tu peux en mettre plusieurs.
0
gagadu62 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici Un lien Pour convertir en Divix Mobile ! : https://www.divx.com/en/software/download/installed

Télécharger le !
0
noxu13

ca marche!!merci philou 73000 !!!
-1
sakura

mais ce que je comprends pas c'est comment on fait pour balancer le fichier ds le portable apres lavoir converti ?
-1
nami

hi!hi! moi aussi je n'arrive je pourais avoir de l'aide!!!
0
younes

si ta le cable c est trop, simple dans connectivite choisi stockage de masse *
ensuite branche le cable et ta ke a aller dans poste de travail et de faire un cliker glisser des ficher ke vous voulez
0
ROSK

il faut que tu configure ton viewty sur stockage de masse USB puis tu fais un copier/coller rien de plus simple.

tu rentre dans les paramètres/connectivité puis tu change sync en stockage de masse USB
-1
carajones41

bonjour je voudrai debloker mon portable ki pourai me le fair je le paye si il le fo
-1
boojames

j'ai un souci je n'arrive pas à ouvrir les fichiers AVI que je télécharge vu que j'ai un forfait illimité sur le wap
je veut savoir si ya un logiciel pour que je puisse lire de suite les vidéo

merci d'avance à toute et à tous
-1
rider89220

c bon j ai trouvez pour se qui nn tjr pas trouvez il fo formate la carte micro sd en fat32 apres il fo convertir avec le logiciel que vs avez eu et vs choisisez mobile copi colle ds la micro sd et le tour es joue je suis heureu de vs avoir depanne
0
cedunkut > rider89220

salut comment tu formate en fat32 stp merci.
0
chales lg viewty > cedunkut

Faut t il nécessairement une carte sd pour mettre des films sur le lg ?
0
aurel > chales lg viewty

oui car il ny a pas assez de memoire sinon
0
enfin ^^ > aurel

J ai en fin trouver ^^ :

Il faut d abord avoir un film
Ensuite changer le nom de votre film (ex: harrypotter.avi doit etre transformer en harrypotter.divx)
Ensuite avoir le logiciel divxconverter
Mettre view list et transferer votre fichier precedement tranformer
Puis attendre et transferer sur son portableeeeeeeeeeeeeee

J ai galerer mais maintenant je sui heureux ;p
0
zoom

ffmpeg
-1