à l'aide svp deux comptes administrateurs

nounette02 Messages postés 16 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me retrouve avec deux comptes administrateurs un nommé principal administrateur de l'ordinateur et un autre nouvel utilisateur écrit en dessous administrateur de l'ordinateur. Comment faire pour supprimer ce nouvel utilisateur administrateur de l'ordinateur car j'ai toujours eu le premier soit "principal" avec le lequel je me connecte tout le temps. en plus j'ai aussi ASP. net machine compte limité protégé par mot de passe dois je le supprimer?? merci à vous.

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

avant de supprimer le nouvel utilisateur, essaye de faire descendre ses privilèges, en le mettant en compte limité..

si tu vois que ça ne pose pas de problème par la suite, supprime le ...

0
nounette02 Messages postés 16 Statut Membre

salut

j'ai fais ce que tu 'as dit ça a marché, mais je me trouve avec ASP. net machine compte limité par mot de passe dois je le supprimer??? merci
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

il vaut mieux ne pas y toucher ...

ce que tu peux essayer, c'est de le désactiver, mais pas le supprimer... comme précédemment, tu vois si tout fonctionne comme ça ..
0