Qu'est ce que (the virus signature database)
samosam
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installer l'antivirus nod32 sur mon pc mes lorsque ouvrir mon pc il affiche cette msg(the virus signature database is out of date it is hghly recommended that you up date nod32 immediately to ensure maximun protection against new threats) svp donner une aidé ou une solution
A voir également:
- Qu'est ce que (the virus signature database)
- Signature électronique word - Guide
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Changer signature gmail - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
4 réponses
Bonsour
Ton antivirus te demande une mise à jour des signatures de virus (virus contre lesquels il peut lutter) afin d'être plus efficace. (the virus signature database is out of date = la base contenant les signatures de virus est périmée)
A+
Ton antivirus te demande une mise à jour des signatures de virus (virus contre lesquels il peut lutter) afin d'être plus efficace. (the virus signature database is out of date = la base contenant les signatures de virus est périmée)
A+
Meme probleme ils me mettent virus signature database is out of date je cliques sur update the virus signature database again ca me lance une mise a jour de 0kB et l'icone de nod32 reste rouge.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool :)
Au revoir et merci d'avance
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool :)
Au revoir et merci d'avance
bonjour,
j ai le meme probleme, et je clique sur le lien dans l antivirus qui permet normalement de telecharger la nouvelle database pr l antivirus mais ne se passe
si vous avez plus d idee j en serai reconnaissant, sinon je vais devoir changer d antivirus
merci d avance
j ai le meme probleme, et je clique sur le lien dans l antivirus qui permet normalement de telecharger la nouvelle database pr l antivirus mais ne se passe
si vous avez plus d idee j en serai reconnaissant, sinon je vais devoir changer d antivirus
merci d avance
Bonjour
Nod32 est un antivirus payant (il faut acheter une licence). La licence actuelle est-elle toujours valide?
http://www.antivirus-nod32.fr/
Bon courage
A+
Nod32 est un antivirus payant (il faut acheter une licence). La licence actuelle est-elle toujours valide?
http://www.antivirus-nod32.fr/
Bon courage
A+