A voir également:
- Pblm avec le joytv de mon portable acer 9920
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
8 réponses
bonjour, j'ai eu le meme problème, en fait, c'est l'antenne portative fournit qui n'est pas assez puissante et quand on la bouge, ca dérègle tout. J'ai mis sur l'antenne de la tv et la , ca marche super bien sauf pour ntv1 qui se met en chaine bloquée, pourquoi, je ne sais pas.
Bonsoir,
Comment avez-vous pu brancher un câble de TV "normal" sur la petite prise spécifique du tuner à l'arrière du 9920 ? Je nai pas trouvé d'adaptateur pour embout standard...
Merci d'avance de m'éclairer sur ce point.
Comment avez-vous pu brancher un câble de TV "normal" sur la petite prise spécifique du tuner à l'arrière du 9920 ? Je nai pas trouvé d'adaptateur pour embout standard...
Merci d'avance de m'éclairer sur ce point.
Oups !
J'avais mal regardé dans le carton ! Il y a bien un adaptateur pour antenne standard !
Désolé d'avoir posé une question inutile :-)...
J'avais mal regardé dans le carton ! Il y a bien un adaptateur pour antenne standard !
Désolé d'avoir posé une question inutile :-)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon portable a planter si quelqu un pouvais me passer les cd de restauration du portale acer 9920 g merci d avance
qui peut me dire comment fair j ai pas recu d antenne moi avec il y avait rien et ou tu va pour savoir si j ai la tnt decu
qui peut me dire comment fair j ai pas recu d antenne moi avec il y avait rien et ou tu va pour savoir si j ai la tnt decu