Pblm avec le joytv de mon portable acer 9920

Fermé
acerman - 13 déc. 2007 à 03:02
 asmaxas - 18 août 2008 à 17:11
Bonjour,

g aquis un acer 9920 qui marche tres bien j'en suis content .. mais en voulais regarder la tv ( tnt ) avec le tuner icorporé celui ci rame bcp de + la recherche des chaine ce bloque a 68% , l'enregistement de programme ne sefectu pas non plus .. et je galere pour en sortir .. qqun a til ce genre de pblm ? ce pblm a lieu au debalage du pc donc rien d'installe de perso

merci de vos commentaires et de votre aide
A voir également:

8 réponses

moi j ai le acer aspire 9920 mai je sai pas ou aller pour regarder la tele c quoi comme programe
1
bonjour, j'ai eu le meme problème, en fait, c'est l'antenne portative fournit qui n'est pas assez puissante et quand on la bouge, ca dérègle tout. J'ai mis sur l'antenne de la tv et la , ca marche super bien sauf pour ntv1 qui se met en chaine bloquée, pourquoi, je ne sais pas.
0
le petit diable
28 janv. 2008 à 16:47
bonjour

JE voudrai savoir j ai acheté le acer 9920 G mais j ai pas recu l antenne ni l adaptateur tnt.
Savez vous ou le trouver.....
MERCI
0
Bonsoir,

Comment avez-vous pu brancher un câble de TV "normal" sur la petite prise spécifique du tuner à l'arrière du 9920 ? Je nai pas trouvé d'adaptateur pour embout standard...

Merci d'avance de m'éclairer sur ce point.
0
Oups !

J'avais mal regardé dans le carton ! Il y a bien un adaptateur pour antenne standard !

Désolé d'avoir posé une question inutile :-)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon portable a planter si quelqu un pouvais me passer les cd de restauration du portale acer 9920 g merci d avance
0
salut moi aussi je dois avoir un cd pour reinstaler tout merci de m'aider si tu a resolue ton probleme
Merci d'avance
0
qui peut me dire comment fair j ai pas recu d antenne moi avec il y avait rien et ou tu va pour savoir si j ai la tnt decu
0
qui peut me dire comment fair j ai pas recu d antenne moi avec il y avait rien et ou tu va pour savoir si j ai la tnt decu
0
0