Pblm avec le joytv de mon portable acer 9920
acerman
-
asmaxas -
asmaxas -
Bonjour,
g aquis un acer 9920 qui marche tres bien j'en suis content .. mais en voulais regarder la tv ( tnt ) avec le tuner icorporé celui ci rame bcp de + la recherche des chaine ce bloque a 68% , l'enregistement de programme ne sefectu pas non plus .. et je galere pour en sortir .. qqun a til ce genre de pblm ? ce pblm a lieu au debalage du pc donc rien d'installe de perso
merci de vos commentaires et de votre aide
g aquis un acer 9920 qui marche tres bien j'en suis content .. mais en voulais regarder la tv ( tnt ) avec le tuner icorporé celui ci rame bcp de + la recherche des chaine ce bloque a 68% , l'enregistement de programme ne sefectu pas non plus .. et je galere pour en sortir .. qqun a til ce genre de pblm ? ce pblm a lieu au debalage du pc donc rien d'installe de perso
merci de vos commentaires et de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pblm avec le joytv de mon portable acer 9920
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonsoir,
Comment avez-vous pu brancher un câble de TV "normal" sur la petite prise spécifique du tuner à l'arrière du 9920 ? Je nai pas trouvé d'adaptateur pour embout standard...
Merci d'avance de m'éclairer sur ce point.
Comment avez-vous pu brancher un câble de TV "normal" sur la petite prise spécifique du tuner à l'arrière du 9920 ? Je nai pas trouvé d'adaptateur pour embout standard...
Merci d'avance de m'éclairer sur ce point.
Oups !
J'avais mal regardé dans le carton ! Il y a bien un adaptateur pour antenne standard !
Désolé d'avoir posé une question inutile :-)...
J'avais mal regardé dans le carton ! Il y a bien un adaptateur pour antenne standard !
Désolé d'avoir posé une question inutile :-)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui peut me dire comment fair j ai pas recu d antenne moi avec il y avait rien et ou tu va pour savoir si j ai la tnt decu